Les forums / [Interview - vos questions] Willem

Par Spooky Le 05/01/2011 - 11:22 (Modifier)
Spooky

Après 10 mois d'attente, l'interview d'Etienne est en ligne. Bonne lecture. Sourire

Par Mac Arthur Le 03/11/2010 - 08:41 (Modifier)
Mac Arthur

C'est Etienne Willem qui fait la couverture du dernier Prog-Resiste. Avec une petite interview à la clé (où on apprend qu'il travaille actuellement sur le troisième tome de Vieille Bruyère et Bas de Soie, faudra donc attendre encore un peu pour avoir la suite de l'épée d'Ardenois"). Et ce n'est pas leur coup d'essai, puisque Marc Vlieger avait déjà été sollicité pour un numéro antérieur. C'est quoi ça, Progmachin (vous entends-je dire d'ici) ? Ben, Prog-Resiste est un magazine consacré à la musique progressive (Yes, Genesis, Pink Floyd, KC aux origines, Transatlantic, Porcupine Tree, Dream Theater et plein d'autres trucs aujourd'hui) réalisée par des passionnés (le mot est faible) et vachement plaisant à lire. Pour les plus curieux, le site est (mais l'interview est dans le magazine "en dur")

Par Spooky Le 17/03/2010 - 14:20 (Modifier)
Spooky

Dernier up Sourire

Par iannick Le 15/03/2010 - 10:17 (Modifier)
iannick

J'aimerais bien savoir comment vous en êtes venus à la bd, si vous avez été participé à la réalisation de dessins animés par exemple.

Par Pierig Le 15/03/2010 - 10:12 (Modifier)
Pierig

J'ai entendu dire que vous ne réalisiez pas un encrage direct sur vos crayonnés. Vous utilisez un "calque" . . . pouvez-vous en dire un peu plus sur la technique et les raisons de ce choix?

Par Spooky Le 15/03/2010 - 09:36 (Modifier)
Par Spooky Le 08/03/2010 - 15:29 (Modifier)
Spooky

Avec la sortie toute récente de L'Épée d'Ardenois, Etienne Willem est venu discuter un peu avec nous sur le forum. Mais il est prêt à aller plus loin, à répondre à une interview complète. Je vous propose donc de poser ici même vos questions d'ici le 18 mars inclus.