Les forums / Des bdthequiens sur xbox live?
inscrit sur Xbox live, je me suis permis d'ajouter Alix et arzaK (mon pseudo c'est supersimjer). Mais bon pour les scores de jeux, c'est un peu faussé car c'est mon frère que joue le plus dans ma famille
>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. >>>>>> >>>>>>D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ? >>>> >>>>Pour le gold faut payer oui... >>>> >>>>Mais tu peux deja te connecter au silver gratos... tu peux ajouter des amis, comparer tes jeux avec eux, telecharger des demos de jeux etc... >>>> >>>>Le gold c'est pour jouer en ligne. >> >>Ok mais le Xbox live se connecte sur le Wi-fi ? Faut un gadget en plus pour ça, je crois... moi je l'ai connectée de manière physique...
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. >>>> >>>>D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ? >> >>Pour le gold faut payer oui... >> >>Mais tu peux deja te connecter au silver gratos... tu peux ajouter des amis, comparer tes jeux avec eux, telecharger des demos de jeux etc... >> >>Le gold c'est pour jouer en ligne. Ok mais le Xbox live se connecte sur le Wi-fi ?
>>Superjé avait écrit: >>par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. >> >>D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ? Pour le gold faut payer oui... Mais tu peux deja te connecter au silver gratos... tu peux ajouter des amis, comparer tes jeux avec eux, telecharger des demos de jeux etc... Le gold c'est pour jouer en ligne.
par contre j'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le XBox live. D'ailleurs je ne me souviens plus, le forfait est bien de 60 € par année ?
Salut, c'est moi que revoilou! Petite question, y-a-t-il des bdthequiens sur le xbox live? Mon pseudo est arzakmoebius
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site