Les forums / Vive les sessions sur BDT :(
pas eu de pb quand je postais des nouvelles séries. Par contre, le coup du post "lu mais pas en grisé", ça m'est arrivé deux ou trois fois.
Par contre moi j'ai un truc rigolo sur le fdtedr, c'est que parfois quand je clique sur un message et que j'en regarde d'autres, le 2ème que j'ai vu n'apparaît pas en grisé... idem !
si ça marche (au moins) chez Ro et moi et pas chez toi, ça doit venir de ta config (ce qui est bien emmerdant quand même, je dis pas le contraire). Par contre moi j'ai un truc rigolo sur le fdtedr, c'est que parfois quand je clique sur un message et que j'en regarde d'autres, le 2ème que j'ai vu n'apparaît pas en grisé... O_o
Bon, j'abandonne mon post de blankets là ou je l'ai laissé, au boulot messieurs les modos. Je m'explique. Je n'arrive pas a ajouter un tome dans la liste de la série, "il" (pardon de parler comme un final user ) me répond à chaque fois : "Erreur. Essayez de re-cliquer sur l'onglet modifier et re-tapez votre password." Ca vient des sessions trimballées dans la barre d'adresse à tous les coups, vérifie cela, Alix. D'autre part, depuis la mise en place des sessions, la navigation sur le forum est un peu plus complexe : a cause du PHPSID qui change sans arret, on ne voit pas les messages que l'on a déjà lu si l'on clique sur les liens "message parent - message précédent".. ce qui ne rend pas les choses très pratique... A savoir : En php, le PHPSID passe par cookie, ce n'est pas la peine de la passer dans la barre d'adresse. Ca devrait réparer le pb, à mon avis (pour le post, par contre, je ne sais pas.. à toi de jouer )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site