Les forums / Bd et Kama Sutra
Dans mon super fauteuil spécial lecture, avec un petit éclairage indirect, un petit thé à la menthe sur le gueridon à coté. sinon au lit, enfoncé dans une pile de coussins. faut pas négliger le confort pour ce genre de passe temps. euh, sinon, assis sur le bidet, en attendant patiemment que mes gosses daignent bien vouloir sortir de la baignoire.
allongée sur le ventre sur mon lit, la BD devant moi sur un oreiller, c'est assez agréable le pb c'est que les pages tournent parfois toutes seules, faut les retenir.
si je lis dans les transports (et ouiiiiiiiiiiii, sacrilège !) ou chez moi sinon chez moi, tjs pareil : assise sur mon lit, adossée à des tonnes d'oreillers et la BD pas trop ouverte surtout
Il faut varier les plaisirs. Assise en tailleur, ou couchée à plat ventre sur mon lit. Assise normalement, ça m'arrive aussi.
je disais dans le sujet "Blankets" que celle-là je la lisais assis, posée sur mes genoux, c'st encore le plus confortable. Comme en plus la reliure est bien souple et ne casse pas, c'est nickel.
Ah ah, je te vois venir, lecteur lubrique ! Essuie donc la bave au coin de ta lèvre agitée d'un frétillement nerveux, point de cochoncetés ici ! En revanche on peut parler des DIFFERENTES POSITIONS pour lire une bd, avec en particulier notre rubrique spéciale "grosses", comme "Blankets" qui fait quand même 1,3 kilogs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site