Les forums / Vidéos de dessinateurs (de BD ou autre) au travail
>>Alix avait écrit: >>Le dessinateur japonais Jiro Taniguchi a ouvert les portes de son atelier, à Tokyo, à L'Équipe Mag. à peine surchargé l'atelier... J'avais complètement zappé que l'Equipe allait publier son manga sur le catch cet été , quelqu'un l'a lu ?
>>Calimeranne avait écrit: >>Une vidéo à découvrir absolument ! cette émission du tac au tac... Je pourrais passer mes journées à regarder les vidéos, ça tombe bien, ici, il y en a 120
Petite démo ici : http://www.youtube.com/watch?v=rSB4CUZkde0 l'artiste est portraitiste et non dessinateur de bande dessinée. Il s'appelle Xiaonan Sun, et je le trouve foutrement doué. Si vous êtes curieux, il y a aussi un lion réalisé à la sauce chocolat et à la petite cuillère, qui vaut le détour.
>>Rody avait écrit: >>C'est surtout que ce n'est pas accéléré, ni remonté sauvagement à tout va Même. Elle a un style de dessin très appliqué.
>>Altaïr avait écrit: >>Dessiner avec de l'eau, ça vous semble une drôle d'idée ? Pourtant... :::::: >> >>(Emmanuel Guibert in action... poétique et impressionnant) ça me donne envi d'essayer::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site