Les forums / Mes dédicaces
Désolé pour la luminosité. CYMORIL Une rencontre très sympa avec ce jeune dessinateur très accessible, la conversation s'est engagée facilement. Comme je suis amateur de fantasy et que j'ai lu les bouquins on avait matière à causer: Michael Moorcock... En principe il ira au bout du projet avec la même équipe artistique, histoire qu'il y ait quand même une cohérence graphique. Après quand je lui ai parlé d'un second cycle, normalement si tout ce passe bien (comprenez si la série continue de cartonner dans les ventes) oui il y aura bien un second cycle, reste à voir qui le réalisera parce que les auteurs s'embarquent dans un projet de plusieurs années, 4 ou 5albums/ans. Chaque chose en son temps pour résumé.
mezzomo , nouveau monde , T2 , chateau-Gontier , 2014 et quelques autres sur mon Blog dedicace2bd
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site