Les forums / Mes dédicaces

Par Le Grand A Le 02/04/2015 - 23:37 (Modifier)
Le Grand A

Ah yes ! Désolé pour le temps de réponse, je l'avais pas vu que t'avais finalement posté la dédicace. Cool le docteur Jest. C'est un des plus demandé avec Cymoril. Si je recroise les auteurs en festival je demanderai Arioch la prochaine fois. ::

Par sloane Le 23/02/2015 - 18:06 (Modifier)
sloane

Et ça c'est qui?

Par Mac Arthur Le 23/02/2015 - 14:32 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>C'est dans Walkyrie ou Elfes ?? Ni l'un ni l'autre.

Par Agecanonix Le 23/02/2015 - 13:46 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pol avait écrit: >> >>>>C'est pour le vol de la Walkyrie ? Sourire >> >>Je n'ai rien dit Rire C'est dans Walkyrie ou Elfes ??

Par Mac Arthur Le 23/02/2015 - 13:40 (Modifier)
Mac Arthur

>>pol avait écrit: >>C'est pour le vol de la Walkyrie ? Sourire Je n'ai rien dit Rire

Par pol Le 23/02/2015 - 13:39 (Modifier)
pol

>>Ryle avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je ne vous dis pas de qui ni pour quelle série, vous ne me croiriez quand même pas... >> >>Et ben je sais pas de qui elle est, ni pour quelle série, mais elle est carrément chouette ! Sourire C'est pour le vol de la Walkyrie ? Sourire

Par Ryle Le 23/02/2015 - 11:33 (Modifier)
Ryle

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je ne vous dis pas de qui ni pour quelle série, vous ne me croiriez quand même pas... Et ben je sais pas de qui elle est, ni pour quelle série, mais elle est carrément chouette ! Sourire

Par Mac Arthur Le 23/02/2015 - 10:43 (Modifier)
Mac Arthur

Je ne vous dis pas de qui ni pour quelle série, vous ne me croiriez quand même pas...

Par chalmo Le 08/02/2015 - 19:24 (Modifier)

une dédicace de Gradimir Smudja , sur " au fil de L'art " T2 Sourire

Par Le Grand A Le 24/11/2014 - 13:53 (Modifier)
Le Grand A

>>sloane avait écrit: >> Tu m'énerves mais tu m'énervesPleure Magnifique veinardSourire Je sais je suis un peu sadique. Je l'ai essentiellement posté pour te voir rager. Bisou

Par sloane Le 24/11/2014 - 13:51 (Modifier)
sloane

>>PAco avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Tu m'énerves mais tu m'énervesPleure Magnifique veinardSourire >> >>Ceci dit, tu aurais pu en choper une aux Utopiales Tire la langue Je sais j'ai loupé le coche Ne retourne pas le couteau dans la plaieTriste

Par PAco Le 24/11/2014 - 13:38 (Modifier)
PAco

>>sloane avait écrit: >> Tu m'énerves mais tu m'énervesPleure Magnifique veinardSourire Ceci dit, tu aurais pu en choper une aux Utopiales Tire la langue

Par sloane Le 24/11/2014 - 13:25 (Modifier)
sloane

Tu m'énerves mais tu m'énervesPleure Magnifique veinardSourire

Par Le Grand A Le 24/11/2014 - 11:10 (Modifier)
Le Grand A

Désolé pour la luminosité. CYMORIL Image hébergée par servimg.com Une rencontre très sympa avec ce jeune dessinateur très accessible, la conversation s'est engagée facilement. Comme je suis amateur de fantasy et que j'ai lu les bouquins on avait matière à causer: Michael Moorcock... En principe il ira au bout du projet avec la même équipe artistique, histoire qu'il y ait quand même une cohérence graphique. Après quand je lui ai parlé d'un second cycle, normalement si tout ce passe bien (comprenez si la série continue de cartonner dans les ventes) oui il y aura bien un second cycle, reste à voir qui le réalisera parce que les auteurs s'embarquent dans un projet de plusieurs années, 4 ou 5albums/ans. Chaque chose en son temps pour résumé.

Par chalmo Le 08/10/2014 - 09:54 (Modifier)

mezzomo , nouveau monde , T2 , chateau-Gontier , 2014 Sourire et quelques autres sur mon Blog dedicace2bd