Les forums / Mes dédicaces
quelque dédicace d' angoulème 2010 les autres sur mon blog http://dedicacedebd.blogspot.com et aussi les photos d' angoulème 2010
Voici mes dédicaces du festival d'Angoulême. Comme il y en a un certain nombre, je ne ferai qu'un message au lieu de 20... On commence par Gaëlle Almeras et "La Gouniche" (Diantre ! - à venir). Bouss, avec "Supernain" (EP - à venir) Chandre, avec Réglisse et Théo Chandre encore, avec Saint Kilda Eric Corbeyran, pour "En chemin, elle rencontre..." Marc Dubuisson, pour La Nostalgie de Dieu (tome 2) Enfin libre, pour Le Songe de Siwel Fabcaro pour Like a steak machine Séb Ferran pour L'Anneau des Nibelungen" (tome 2) Gof, pour "Otto". Alain Kokor, pour "Petite souris, grosse bêtise" Nicolas Trève et Jérôme Lecomte pour "La Fille au corbeau" (des Ronds dans l'O - à venir) Bruno Marivain pour "Julia von Kleist" Aurélien Morinière pour "Tengiz" tome 2 Rebecca Morse pour "En chemin elle rencontre..." Patrick Marty et Chong Rui Nie pour "Juge Bao" Nico Otéro pour "Amerikkka" tome 1 Pierre Taranzano pour "Dupa Grave" (à venir) Pierre Taranzano encore pour "Dupa Grave" (encore) Marc Wasterlain pour "les Pixels" (Mosquito - à venir)
>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>J'ai vachement pensé à toi lorsque j'ai rencontré Virginie Augustin... >> >>Ah bon ? Elle a subi une chirurgie esthétique pour avoir plein de poils sur la figure ? Mais qu'est ce qu'il est bête le Spooky !!!! Nan, c'est parce que tu voulais la voir au festival bd d'Amiens 2009 andouille !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site