Les forums / Mes dédicaces
Je vous mets mes dernières dédicaces obtenues au festival de Lys-les-Lannois 2009, et je commence par : Hermann pour On a tué Wild Bill
Au festival de Creil (Oise), j'ai pu avoir quelques dédicaces. Commençons par Séraphine, pour En chemin elle rencontre...
>>Jean-Pierre Coffe avait écrit: >>J'avais oublié : et une d'Alfred et de Ka pour Pourquoi j'ai tué Pierre : Zut... démasqué !
>>Donald Duck avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Ah ! Enfin une qui n'a apparemment pas de silicone ! >>>>Qu'elle est belle ! >> >>'faut dire qu'à l'époque des croisades, le silicone... Mais oui, à l'époque, les bonnes p'tites demoiselles, elles étaient nourries au sein maternelle et ensuite par le lait des bonnes p'tites vaches qui paisaient dans les prés... d'où leurs poitrines bien développées, bien fermes... ce n'était pas de la meeeerrrrdeeuuuu !!!!
>>iannick avait écrit: >>Ah ! Enfin une qui n'a apparemment pas de silicone ! >>Qu'elle est belle ! 'faut dire qu'à l'époque des croisades, le silicone...
une dédicace de tirso pour le manoir des murmures , T2 au festival de montreuil-bellay 2009
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site