Les forums / Mes dédicaces
une petite dédicace de maester obtenue au festival d' éauze , 2008 un petit sarko pour la route et plein d'autre dédicaces sur mon blog + de 700 http://dedicacedebd.blogspot.com
>>iannick avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Très belles dédicaces! Bravo! >> >>ce n'est pas moi qui les ai dessinées, faudrait peut-être remercier les auteurs non ? Bravo les auteurs!
>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>En bonus... >>>>>>Belle moisson, celle de Delaby (que je ne connais pas du reste) est particulièrement soignée. >>>> >>>>C'était en 1999... j'en ai une autre de lui réalisé en 2000 toujours au festival de Boulogne-sur-mer... maintenant, ce n'est même plus la peine d'essayer d'avoir une dédicace de lui ! >> >>Exact... j'ai fait la queue 8 heures pour en avoir une, et tout ça pour qu'il parte au moment où ce devait être mon tour Huit heures ? T'es ouf toi ! C'était en quelle année ? Pour ce genre d'auteurs, il vaut mieux maintenant attendre qu'il y ait un tirage au sort dans un festival... ou aller voir des dessinateurs débutants mais prometteurs que de perdre son temps à attendre une "vedette" sans être certain d'obtenir une dédicace de lui à la fin de la journée !...
>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>En bonus... >>>>>>Belle moisson, celle de Delaby (que je ne connais pas du reste) est particulièrement soignée. >>>> >>>>C'était en 1999... j'en ai une autre de lui réalisé en 2000 toujours au festival de Boulogne-sur-mer... maintenant, ce n'est même plus la peine d'essayer d'avoir une dédicace de lui ! >> >>Exact... j'ai fait la queue 8 heures pour en avoir une, et tout ça pour qu'il parte au moment où ce devait être mon tour 8 heures ? C'est véridique ? Alors là chapeau, quelle tenacité ! Bon, je vais allez voir qui c'est sur le site.
>>iannick avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>En bonus... >>>>Belle moisson, celle de Delaby (que je ne connais pas du reste) est particulièrement soignée. >> >>C'était en 1999... j'en ai une autre de lui réalisé en 2000 toujours au festival de Boulogne-sur-mer... maintenant, ce n'est même plus la peine d'essayer d'avoir une dédicace de lui ! Exact... j'ai fait la queue 8 heures pour en avoir une, et tout ça pour qu'il parte au moment où ce devait être mon tour
>>hevydevy avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>En bonus... >>Belle moisson, celle de Delaby (que je ne connais pas du reste) est particulièrement soignée. C'était en 1999... j'en ai une autre de lui réalisé en 2000 toujours au festival de Boulogne-sur-mer... maintenant, ce n'est même plus la peine d'essayer d'avoir une dédicace de lui !
>>Spooky avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >> >>On voit pas bien ; c'est Sienkiewicz qui a fait la dédicace ? Oups, j'avais pas vu passé le message à l'époque. Oui c'est bien lui (sur Canson c'est un perso tiré de Stray Toaster).
>>iannick avait écrit: >>En bonus... Belle moisson, celle de Delaby (que je ne connais pas du reste) est particulièrement soignée.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site