Les forums / Mes dédicaces
>>Alix avait écrit: >>heyyy copieur >> >> J'ai une tâche de plus sur la joue ! Comme quoi, il se foule pas trop quand même le Gibbons. (petit regret quand même pour Moore, j'avais trouvé moins encombrant d'apporter "Batman, souriez!" qu'un Watchmen de chez Zenda -d'où la dédicace- et si c'était à refaire ... mais bon, c'est pas comme si le monsieur faisait des salons BD tous les jours. Ah ? Il n'en fait plus du tout ? )
>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>>>Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton. >>>>>>>>>>Puis le Batman Year One de Mazzuccheli (mais où étais Miller ce jour là ? ) >>>>>>>>Oups, espace saturé, je continuerai donc plus tard. >>>>>>Grâce é l'aide de notre vénérable modérateur Spooky, et malgré le didacticiel un peu foireux d'orange, je continue ma montée en puissance avec pas une mais deux dédicaces de mon idole, la première sur papier Canson : >>>>La suivante, directement en page de garde de mon Elektra 1 de chez Delcourt (EO) : >>Puis un Rorschach de Gibbons (mais où étais donc Moore ce jour là ? ) Ben, juste à coté ...
>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton. >>>>>>>>Puis le Batman Year One de Mazzuccheli (mais où étais Miller ce jour là ? ) >>>>>>Oups, espace saturé, je continuerai donc plus tard. >>>>Grâce é l'aide de notre vénérable modérateur Spooky, et malgré le didacticiel un peu foireux d'orange, je continue ma montée en puissance avec pas une mais deux dédicaces de mon idole, la première sur papier Canson : >>La suivante, directement en page de garde de mon Elektra 1 de chez Delcourt (EO) : Puis un Rorschach de Gibbons (mais où étais donc Moore ce jour là ? )
>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton. >>>>>>Puis le Batman Year One de Mazzuccheli (mais où étais Miller ce jour là ? ) >>>>Oups, espace saturé, je continuerai donc plus tard. >>Grâce é l'aide de notre vénérable modérateur Spooky, et malgré le didacticiel un peu foireux d'orange, je continue ma montée en puissance avec pas une mais deux dédicaces de mon idole, la première sur papier Canson : La suivante, directement en page de garde de mon Elektra 1 de chez Delcourt (EO) :
>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton. >>>>Puis le Batman Year One de Mazzuccheli (mais où étais Miller ce jour là ? ) >>Oups, espace saturé, je continuerai donc plus tard. Grâce é l'aide de notre vénérable modérateur Spooky, et malgré le didacticiel un peu foireux d'orange, je continue ma montée en puissance avec pas une mais deux dédicaces de mon idole, la première sur papier Canson :
>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton. >>Puis le Batman Year One de Mazzuccheli (mais où étais Miller ce jour là ? ) Oups, espace saturé, je continuerai donc plus tard.
>>hevydevy avait écrit: >>Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton. Puis le Batman Year One de Mazzuccheli (mais où étais Miller ce jour là ? )
Je n'ai fait qu'un seul salon BD, en 1989 à Grenoble. Cependant je n'ai pas fait le déplacement pour rien : on commence doucement avec un Conan de John Bolton.
et voila une dedicace de Lionel marty sur le reve de jerusalem T2 au BD café d'Angers. Merci lionel et merci Guillaume
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site