Les forums / Mes dédicaces

Par ArzaK Le 15/02/2008 - 21:36 (Modifier)

en tant que vendeur j'aurais pas misé plus de deux euros...

Par Alix Le 15/02/2008 - 21:09 (Modifier)
Alix

>>fanch avait écrit: >>salut, est ce que quelqu'un sait ce que ça peut valoir une dédicace de kevin eastman, le créateur des tortues ninja? >>jlai eu pour 3€ dans un magasin discount:S Je dirais 3 euros ? Rire

Par fanch Le 15/02/2008 - 21:05 (Modifier)

salut, est ce que quelqu'un sait ce que ça peut valoir une dédicace de kevin eastman, le créateur des tortues ninja? jlai eu pour 3€ dans un magasin discount:S

Par Spooky Le 06/02/2008 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Tu m'aimes et veux m'epouser ? Excuse-moi pour la réponse tardive, je viens de vomir 5 fois Sourire

Par Alix Le 06/02/2008 - 13:49 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ouais... quand j'ai commencé à la lire, quand ca dit "Alix... faut que je t'avoue un truc..."... je pensais que ca allait se finir en "je t'aime... je t'ai aimé depuis notre 1ere rencontre... je reve de toi toutes les nuits... veux-tu m'epouser" >>>>Mais non Triste >> >>mdr... Tu sais que je me suis fait la même réflexion en la lisant ? Sourire Tu m'aimes et veux m'epouser ?

Par Spooky Le 06/02/2008 - 13:28 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ouais... quand j'ai commencé à la lire, quand ca dit "Alix... faut que je t'avoue un truc..."... je pensais que ca allait se finir en "je t'aime... je t'ai aimé depuis notre 1ere rencontre... je reve de toi toutes les nuits... veux-tu m'epouser" >>Mais non Triste mdr... Tu sais que je me suis fait la même réflexion en la lisant ? Sourire

Par Alix Le 06/02/2008 - 13:19 (Modifier)
Alix

>>Hesperide avait écrit: >>Elle a de l'humour, cette scénariste ^^ Ouais... quand j'ai commencé à la lire, quand ca dit "Alix... faut que je t'avoue un truc..."... je pensais que ca allait se finir en "je t'aime... je t'ai aimé depuis notre 1ere rencontre... je reve de toi toutes les nuits... veux-tu m'epouser" Mais non Triste

Par Hesperide Le 06/02/2008 - 13:17 (Modifier)

Elle a de l'humour, cette scénariste ^^

Par Alix Le 06/02/2008 - 11:57 (Modifier)
Alix

Voici ma superbe dedi pour Effleurés Rire

Par Hesperide Le 31/01/2008 - 17:41 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>Spooky : Je peux la mettre en ligne sur mon blog et mon Facebook ? >>>> >>>>iannick : c'est le lot des jeunes auteurs... et celui du roman graphique T__T >>>>Il y a des librairies où on est très bien exposés, et d'autres où on est lmême pas présents... mais n'hésitez pas à gueuler auprès de vos libraires s'ils nous zapent ^^ >> >> >>Ta BD était en vitrine d'une librairie BD de toulouse à deux pas du Capitole, dimanche dernier Sourire Ah ! Ya des libraires qui ont tout compris ! Lunettes de soleil

Par halmo Le 31/01/2008 - 17:31 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>halmo avait écrit: >>>> j'ai passé 4 jours a angouléme >>>>c'est la premiére fois que j'y allais >>>>pas trop fais la queues , pas de grandes vedettes ! >>>> mais plein de jeunes auteurs , >> >>Tu ne devais pas être seul, vu que les dédicaces sont à plusieurs prénoms... j'en achéte aussi , pour complété des séries , Sourire

Par Spooky Le 31/01/2008 - 17:24 (Modifier)
Spooky

>>halmo avait écrit: >> j'ai passé 4 jours a angouléme >>c'est la premiére fois que j'y allais >>pas trop fais la queues , pas de grandes vedettes ! >> mais plein de jeunes auteurs , Tu ne devais pas être seul, vu que les dédicaces sont à plusieurs prénoms...

Par halmo Le 31/01/2008 - 17:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>halmo avait écrit: >>>>voir les miennes d'angoulème , >>>> >>>>http://dedicacedebd.blogspot.com >> >>Y'en a un paquet >>Tu as dû en faire des queues, dis donc j'ai passé 4 jours a angouléme c'est la premiére fois que j'y allais pas trop fais la queues , pas de grandes vedettes ! mais plein de jeunes auteurs , Sourire

Par Spooky Le 31/01/2008 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>>halmo avait écrit: >>voir les miennes d'angoulème , >> >>http://dedicacedebd.blogspot.com Y'en a un paquet Tu as dû en faire des queues, dis donc

Par Altaïr Le 31/01/2008 - 16:47 (Modifier)

>>Hespéride avait écrit: >>Spooky : Je peux la mettre en ligne sur mon blog et mon Facebook ? >> >>iannick : c'est le lot des jeunes auteurs... et celui du roman graphique T__T >>Il y a des librairies où on est très bien exposés, et d'autres où on est lmême pas présents... mais n'hésitez pas à gueuler auprès de vos libraires s'ils nous zapent ^^ Ta BD était en vitrine d'une librairie BD de toulouse à deux pas du Capitole, dimanche dernier Sourire