Les forums / Mes dédicaces
salut, est ce que quelqu'un sait ce que ça peut valoir une dédicace de kevin eastman, le créateur des tortues ninja? jlai eu pour 3€ dans un magasin discount:S
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ouais... quand j'ai commencé à la lire, quand ca dit "Alix... faut que je t'avoue un truc..."... je pensais que ca allait se finir en "je t'aime... je t'ai aimé depuis notre 1ere rencontre... je reve de toi toutes les nuits... veux-tu m'epouser" >>>>Mais non >> >>mdr... Tu sais que je me suis fait la même réflexion en la lisant ? Tu m'aimes et veux m'epouser ?
>>Alix avait écrit: >>Ouais... quand j'ai commencé à la lire, quand ca dit "Alix... faut que je t'avoue un truc..."... je pensais que ca allait se finir en "je t'aime... je t'ai aimé depuis notre 1ere rencontre... je reve de toi toutes les nuits... veux-tu m'epouser" >>Mais non mdr... Tu sais que je me suis fait la même réflexion en la lisant ?
>>Hesperide avait écrit: >>Elle a de l'humour, cette scénariste ^^ Ouais... quand j'ai commencé à la lire, quand ca dit "Alix... faut que je t'avoue un truc..."... je pensais que ca allait se finir en "je t'aime... je t'ai aimé depuis notre 1ere rencontre... je reve de toi toutes les nuits... veux-tu m'epouser" Mais non
>>Altaïr avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>Spooky : Je peux la mettre en ligne sur mon blog et mon Facebook ? >>>> >>>>iannick : c'est le lot des jeunes auteurs... et celui du roman graphique T__T >>>>Il y a des librairies où on est très bien exposés, et d'autres où on est lmême pas présents... mais n'hésitez pas à gueuler auprès de vos libraires s'ils nous zapent ^^ >> >> >>Ta BD était en vitrine d'une librairie BD de toulouse à deux pas du Capitole, dimanche dernier Ah ! Ya des libraires qui ont tout compris !
>>Spooky avait écrit: >>>>halmo avait écrit: >>>> j'ai passé 4 jours a angouléme >>>>c'est la premiére fois que j'y allais >>>>pas trop fais la queues , pas de grandes vedettes ! >>>> mais plein de jeunes auteurs , >> >>Tu ne devais pas être seul, vu que les dédicaces sont à plusieurs prénoms... j'en achéte aussi , pour complété des séries ,
>>Spooky avait écrit: >>>>halmo avait écrit: >>>>voir les miennes d'angoulème , >>>> >>>>http://dedicacedebd.blogspot.com >> >>Y'en a un paquet >>Tu as dû en faire des queues, dis donc j'ai passé 4 jours a angouléme c'est la premiére fois que j'y allais pas trop fais la queues , pas de grandes vedettes ! mais plein de jeunes auteurs ,
>>Hespéride avait écrit: >>Spooky : Je peux la mettre en ligne sur mon blog et mon Facebook ? >> >>iannick : c'est le lot des jeunes auteurs... et celui du roman graphique T__T >>Il y a des librairies où on est très bien exposés, et d'autres où on est lmême pas présents... mais n'hésitez pas à gueuler auprès de vos libraires s'ils nous zapent ^^ Ta BD était en vitrine d'une librairie BD de toulouse à deux pas du Capitole, dimanche dernier
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site