Les forums / Mes dédicaces
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> La qualité n'est pas extraordinaire, mais si ça te convient... >> >>Ah ben ça c'est sympa pour Sylvain.... >>Moi je la trouve tres bien cette dédicace ! 'spèce de bourrin... Je parle de la qualité de l'image, vu que j'ai pris ça au flash hier soir, donc dans des conditions légèrement pas trop optimales
Spooky : Je peux la mettre en ligne sur mon blog et mon Facebook ? iannick : c'est le lot des jeunes auteurs... et celui du roman graphique T__T Il y a des librairies où on est très bien exposés, et d'autres où on est lmême pas présents... mais n'hésitez pas à gueuler auprès de vos libraires s'ils nous zapent ^^
>>Spooky avait écrit: >>Voici Guillaume Griffon, pour Billy Wild... >> >> Aaaarrrghhh !!! Je t'envie à mort Spooky ! Vivement qu'il soit au festival d'Amiens !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site