Les forums / Mes dédicaces
>>Pacman avait écrit: Je le conseille vivement. Il est très abordable et il fait vraiment de belles dédicaces. C'est sans doute lui qui m'a le plus impressionné dans cet exercice, avec peut être Efix. Il est rapide, précis, soigné et il arrive à déconner en même temps. >>Pour ce qui est de sa série Okko, il s'est inspiré de vraie légendes japonaises en respectant le plus possible la représentation des Démons. Pour les vampires, par exemple, c'est ainsi qu'on les immagine au Japon. >>Hub est actuellement a Angoulème, puis il entame ensuite une "tournée" dédicace en france notamment à Toulouse, Monpellier et Lyon, puis quelques journées en Belgique en suivant. Ensuite il se remet au deuxième cycle de Okko, dont il a déjà réalisé 15 pages. Je le vois ce samedi à Angoulême. J'ai déjà eu une dédicace de lui à Bordeaux, et c'est vrai que c'est un garçon très sympa, avec une technique impressionnante
Je le conseille vivement. Il est très abordable et il fait vraiment de belles dédicaces. C'est sans doute lui qui m'a le plus impressionné dans cet exercice, avec peut être Efix. Il est rapide, précis, soigné et il arrive à déconner en même temps. Pour ce qui est de sa série Okko, il s'est inspiré de vraie légendes japonaises en respectant le plus possible la représentation des Démons. Pour les vampires, par exemple, c'est ainsi qu'on les immagine au Japon. Hub est actuellement a Angoulème, puis il entame ensuite une "tournée" dédicace en france notamment à Toulouse, Monpellier et Lyon, puis quelques journées en Belgique en suivant. Ensuite il se remet au deuxième cycle de Okko, dont il a déjà réalisé 15 pages.
>>Spooky avait écrit: >>voilà, je suis allé à Vaison-La-Romaine il y a 10 jours, et j'ai récolté 2 dédicaces (j'ai patienté 8h20 pour delaby, que je n'ai finalement pas eu). J'y étais aussi.Résultats des courses : - Un dessin dédicacé (Ariane de Troil) d’André Juillard pour « Plume au Vents » - Un dessin dédicacé (Nico Valone) de Lax pour « Les Oubliés d’Annam » - Un dessin dédicacé (Sasmira) de Laurent Vicomte pour « Sasmira » - Une dédicace de Jean Dufaux pour « Double Masque »
Un auteur m'a envoyé une dedi rigolote pour BDTheque Son blog: http://nicolin.over-blog.com/ Merci à lui
[Alix]Pour ce que ca interesse, voici mes dedicaces Spoogue Le Roi Cyclope Mon amie la poof Universal War One Comptine d'Halloween
voilà, je suis allé à Vaison-La-Romaine il y a 10 jours, et j'ai récolté 2 dédicaces (j'ai patienté 8h20 pour delaby, que je n'ai finalement pas eu). j'ai aussi eu le plaisir immense de recevoir une dédicace québacoise de la part d'une personne de ce forum, que je remercie profondément. Voici le lien auteurs à aller voir : Dany, Olivier Berlion, et Niko Henrichon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site