Les forums / Mes dédicaces
Jérôme Lereculey sur Veillée funèbre Frédérik Salsedo sur Nous ne serons jamais des héros Et le sympathique Benoît Dahan sur "Psycho-investigateur"
>>Alix avait écrit: >>Ned C. m'a demandé de mettre ses dedicaces en ligne... je les ai mises ici : >>https://www.bdtheque.com/images_dedi/ned/ >> >>Pas le temps de faire ca mieux, mais au moins c'est en ligne ! Merci Alix. Pour les intéressés il y a : 2 dédicaces de DANIEL GOOSSENS sur Route vers l'Enfer et L'Encyclopédie des Bébés, 1 du PROFESSEUR CHORON (mon trésor), 1 de TABARY sur Iznogoud, 1 de NICOLAS DUMONTHEUIL sur Qui a tué l'idiot ?, 3 de BOUZARD sur Plageman Mégabras et "Le club des quatre joue la gagne",1 de TERREUR GRAPHIQUE sur La Rupture Tranquille, 1 de PIXEL VENGEUR sur "Fabuleux furieux", 1 de JULIEN SOLE (JULIEN/CDM) sur A l'ouest de l'infini , 1 de CYRILLE POMES sur Chemins de Fer, 1 de CEDRIC FORTIER sur Braise, 1 de HERVE TANQUERELLE sur Les Luchadoritos, 1 de JÜRG sur Twist and Shout, 1 de WITKO sur Profesor Furia, 2 de THIRIET sur "Fabuleux furieux" et "Fluide flingue les séries télés" et 2 de JEFF POURQUIE sur "Valérian,vu par Larcenet" et "Les tribulations de Peebles,le bras qui bouge"......
>>Alix avait écrit: >>Ned C. m'a demandé de mettre ses dedicaces en ligne... je les ai mises ici : >>https://www.bdtheque.com/images_dedi/ned/ >> >>Pas le temps de faire ca mieux, mais au moins c'est en ligne ! feignasse ! :p
Ned C. m'a demandé de mettre ses dedicaces en ligne... je les ai mises ici : https://www.bdtheque.com/images_dedi/ned/ Pas le temps de faire ca mieux, mais au moins c'est en ligne !
Voili, voilou ! Je reviens de mon premier festival BD, organisé à Beire-le-Châtel (ICI). Une brochette d'auteurs sympathiques, disponibles, des échanges agréables et un très gros coup de coeur : Benoit Dahan. Je ne connaissais pas le dessinateur de Simon Radius et je suis tombé littéralement gaga de son trait. Difficile de croire que son triptyque débuté en 2005 se soit arrêté au tome 1. Heureusement les trois volets vont finalement voir le jour en un seul volume chez un autre éditeur (Physalis) le 12 juillet prochain (à suivre). Je suis persuadé que l'on entendra parler de ce merveilleux dessinateur. A noter la ressemblance frappante entre l'auteur et son héros
MA dédicace la plus longue et la plus délirante de par son histoire ENFIN arrivée ! La version courte : Laissée au sieur RUN à Angoulême en janvier dernier -stop- pas eu le temps de la faire pendant les 4 jours du FIBD -stop- doit me l'envoyer par la poste avec 2 autres -stop- rien ne vient -stop- fin Mars, RUN vient à Nantes et doit me rapporter les albums : il les oublies -stop- doivent donc être repostés -stop- Fin avril reçoit le précieux colis... 1 seule BD dédicacée à l'intérieur : la mienne s'est fait piquée pendant l'expédition (merci la Poste) -stop- redemande de dédicace -stop- RUN parti 15 jours en vacances -stop- et ENFIN je reçois ma BD dédicacée ! -stop- Merci à RUN et à Noémie (aka Miss Mégaphone)
>>Superjé avait écrit: >> >> >>Laisser un album aux BDthèquiens à Angoulême, c'est encore plus dangeureux que de laisser traîner ses BDs à côté d'un bébé qui joue avec des feutres, de la colle et des ciseaux... >> >>Merci à Chandre (et donc merci aussi à Pol, Spooky, Mac Arthur, LMG, Paco, Ryle, Calimeranne...) Mdr ! J'ai déjà eu le coup moi-aussi avec des amis hors-bdthèque... souvenirs ! Souvenirs ! En tout cas, c'est sympa et ça me fait marrer !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site