Les forums / Mes dédicaces
olivier Thomas pour " Dos à la mer christophe Girard pour " Metropolis Bérubé pour " Radisson Guilhem pour " Zarla tony Cliff pour " le lieutenant Turc , quelques autres dédicaces , d ' Angoulème 2012
claude Pellet a Angoulème 2012 Coyote , Cosey , Juillard , Grenson , une belle brochette chez " Paquet , et toutes les photos du festival d ' Angoulème 2012 Angoulème 2012
>>Superjé avait écrit: >>3 Instincts, Paf et Hencule, AEthernam t.2, En Mer... Je vais essayer de les mettre sur le site bientôt Je verrais bien celle de En Mer !
>>Superjé avait écrit: >>je vous ai pas dit les dédicaces que j'ai eu à Angoulême : 4 en tout, magnifiques... et les miennes a Angoulème 2012 bruno le Floc'h mary pumpkins paolo Cossi , voir mon BLOG , dedicacedebd
je vous ai pas dit les dédicaces que j'ai eu à Angoulême : 4 en tout, magnifiques... 3 Instincts, Paf et Hencule, AEthernam t.2, En Mer... Je vais essayer de les mettre sur le site bientôt Sans oublier une de Spooky pour Les Belles Histoires de l'Oncle Alix (oui, nous on a pris le melon, on s'auto-dédicace nos propres albums)
>>iannick avait écrit: >>il y a actuellement beaucoup de remous dûe à la vente des dédicaces sur ebay. Moi, je m'en tape complètement de ce genre de débat parce que je n'ai jamais vendu (quelle idée !) mes bds dédicacées. >> >>Mais, j'ai lu un article qui explique que les dédicaces restent à propriété intellectuelle des auteurs, c'est à dire que les auteurs ont leur mot à dire quant à l'utilisation que l'on fait de leur dédicace... autrement dit (et si j'ai bien compris), si on poste un de leurs dessins sur internet, l'auteur en question a le droit de demander son retrait et normalement, le posteur devrait demander à l'auteur l'autorisation de poster (via une photo) sa dédicace sur internet. >> >>Du coup, je ne sais plus quoi faire, ça me fait un peu peur tout ça ! J'hésite donc à vous montrer les dédicaces que j'ai pues obtenir ! Qu'en pensez-vous ? j ' ai un blog de dédicace , ou chaque jour je montres une nouvelle dédicace je n' ai jamais demander d' autorisation , jamais eu de probléme un seul auteur interdit qu ' on montre ses dédicaces * joseph Béhé il a fait retirer ses dédicaces sur plusiers sites !! auteur que je boycotts il me semble que c 'est quand méme les amateurs passionnés qui fesons vivre les festivals quand a celles revendues sur internet , c' est marginal a mon avis moins de 1 % de celle faites lors d' un festival je comprends qu' un auteur trouve désagréable qu' un particulier fasses un bénéfice sur son travail , et rale ! mais vue le succés de certain auteurs ( delaby , xavier , gibrat , etc on ne peut avoir une dédicaces que sur tirage au sort , joue aussi le nombre de ventes au enchére a paris et les prix vertigineux pour les prix des planches de certain ( planches de bilal = entainer hausse de ses dédicaces !
>>cac avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Du coup, je ne sais plus quoi faire, ça me fait un peu peur tout ça ! J'hésite donc à vous montrer les dédicaces que j'ai pues obtenir ! Qu'en pensez-vous ? >> >>Je pense qu'aucun auteur n'ira faire de procès à un lecteur pour avoir montré une dédicace sur un site internet, il a plus à perdre qu'à y gagner M'ouais, j'ai une bd d'auteurs collectif avec 6 dédicaces (une pour chaque dessinateur) sur une page, alors imagine un peu s'il faut que j'ai l'autorisation de tous les auteurs pour montrer cette page !
>>iannick avait écrit: >>Du coup, je ne sais plus quoi faire, ça me fait un peu peur tout ça ! J'hésite donc à vous montrer les dédicaces que j'ai pues obtenir ! Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'aucun auteur n'ira faire de procès à un lecteur pour avoir montré une dédicace sur un site internet, il a plus à perdre qu'à y gagner
il y a actuellement beaucoup de remous dûe à la vente des dédicaces sur ebay. Moi, je m'en tape complètement de ce genre de débat parce que je n'ai jamais vendu (quelle idée !) mes bds dédicacées. Mais, j'ai lu un article qui explique que les dédicaces restent à propriété intellectuelle des auteurs, c'est à dire que les auteurs ont leur mot à dire quant à l'utilisation que l'on fait de leur dédicace... autrement dit (et si j'ai bien compris), si on poste un de leurs dessins sur internet, l'auteur en question a le droit de demander son retrait et normalement, le posteur devrait demander à l'auteur l'autorisation de poster (via une photo) sa dédicace sur internet. Du coup, je ne sais plus quoi faire, ça me fait un peu peur tout ça ! J'hésite donc à vous montrer les dédicaces que j'ai pues obtenir ! Qu'en pensez-vous ?
>>Pasukare avait écrit: >>encooooore, pour Freaks' Squeele... en attendant le T4 prévu pour fin janvier 2011 >> Ah oui très chouette
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site