Les forums / Mes dédicaces
Quelques dédicaces faites au festival de Blois ce week-end... On commence par patrice le Sourd pour Wally Doyle et le Passe-Mémoire.
>>Pasukare avait écrit:
>>>>roedlingen avait écrit:
>>>>Mes dédicaces sont accessibles sur l'album photo d'un blog
>>>>
>>>>
>>Maudoux avait écrit: >>Hello Pasukare, je passais juste pour te donner une date de dédicace sur Lyon. >>Je serai à MomieManga (rue Victor Hugo près de Pérache) l'après midi du 26 Novembre. Voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de te faire un Funérailles en couleur >> >>A bientôt ! Merci pour l'info Je ferai tout pour être là ! C'est quoi les horaires ?
Hello Pasukare, je passais juste pour te donner une date de dédicace sur Lyon. Je serai à MomieManga (rue Victor Hugo près de Pérache) l'après midi du 26 Novembre. Voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de te faire un Funérailles en couleur A bientôt !
Mes dédicaces sont accessibles sur l'album photo d'un blog
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>pour L'Assassin qu'elle mérite >>>> >>>> >> >>Rhââââ je suis jalouse ! qu'elle est belle ! Oui surtout par rapport à la dédicace que j'avais obtenue de lui pour Voies off !
>>Pasukare avait écrit: >>pour L'Assassin qu'elle mérite >> >> Rhââââ je suis jalouse ! qu'elle est belle !
>>Pierig avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>halmo avait écrit: >>>>>>>>une dédicace de willem >>>>>>>>voir aussi le reportage photo , ou l' on croise "spooky ! ! ! >>>>>> >>>>>>Tu parles, la sale tête que j'ai... >>>> >>>>Le Spooky de bédéthèque... >> >>LOL! meme pas drole
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>halmo avait écrit: >>>>>>une dédicace de willem >>>>>>voir aussi le reportage photo , ou l' on croise "spooky ! ! ! >>>> >>>>Tu parles, la sale tête que j'ai... >> >>Le Spooky de bédéthèque... LOL!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site