Les forums / Présentation d'Izneo, La nouvelle plateforme de BD numériques
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Adrien NOTTOLA avait écrit: >>>>IZNEO NE FONCTIONNE PAS !! >>>> >>>>Depuis plusieurs semaines, impossible de faire fonctionner Izneo. D'après le service commercial, pas très performant, cela est dû à un problème sur Windows 8. >>>> >>>>On voit là tout le danger de ces plates-formes qui vous enferment dans un écosystème : vous achetez des BDs, vous louez des BDs, mais du jour au lendemain, vous n'y avez plus accès et les équipes techniques sont si peu performantes qu'elles sont incapables de résoudre un problème de compatibilité. >>>> >>>>Le service commercial ne vous tient pas informé. Il ne faut que répondre à vos messages exaspérés pour dire que "L'équipe IZNEO fait tout sons possible pour résoudre ce problème..." 7 semaines pour un problème toujours pas résolu ! Ils sont pas très forts, chez IZNEO !! >>>> >>>>Vous êtes censés y avoir accès à partir d'autres ordinateurs, mais le seul sur lequel je peux lire décemment des BDs est une tablette Windows 8 (Izneo ne fonctionne pas sur Android). >>>> >>>>Alors réfléchissez bien avant d'acheter ou de vous abonner... >>>> >> >>Pour moi, y a même pas besoin de réfléchir, rien ne vaut un bon vieil album papier ! ça tombe bien, je n'avais pas l'intention de m'abonner... Il m'arrive de temps en temps des BD sur tablettes, mais cela enlève beaucoup au plaisir de lecture et les dessins ont un rendu assez froid. le papier, c'est la chair de l’œuvre, qu'on peut toucher, caresser, sentir... je ne crois pas à la fin du papier, d'ailleurs j'ai l'impression que les éditeurs soignent de plus en plus leurs tirages... la survie du papier sera à ce prix. Et puis il faut bien que les auteurs vivent... je serais curieux de voir ce qu'ils touchent avec Izneo par rapport à un album papier... Merci tout de même pour ces infos, Adrien !
>>Adrien NOTTOLA avait écrit: >>IZNEO NE FONCTIONNE PAS !! >> >>Depuis plusieurs semaines, impossible de faire fonctionner Izneo. D'après le service commercial, pas très performant, cela est dû à un problème sur Windows 8. >> >>On voit là tout le danger de ces plates-formes qui vous enferment dans un écosystème : vous achetez des BDs, vous louez des BDs, mais du jour au lendemain, vous n'y avez plus accès et les équipes techniques sont si peu performantes qu'elles sont incapables de résoudre un problème de compatibilité. >> >>Le service commercial ne vous tient pas informé. Il ne faut que répondre à vos messages exaspérés pour dire que "L'équipe IZNEO fait tout sons possible pour résoudre ce problème..." 7 semaines pour un problème toujours pas résolu ! Ils sont pas très forts, chez IZNEO !! >> >>Vous êtes censés y avoir accès à partir d'autres ordinateurs, mais le seul sur lequel je peux lire décemment des BDs est une tablette Windows 8 (Izneo ne fonctionne pas sur Android). >> >>Alors réfléchissez bien avant d'acheter ou de vous abonner... >> Pour moi, y'a même pas besoin de réfléchir, rien ne vaut un bon vieil album papier !
IZNEO NE FONCTIONNE PAS !! Depuis plusieurs semaines, impossible de faire fonctionner Izneo. D'après le service commercial, pas très performant, cela est dû à un problème sur Windows 8. On voit là tout le danger de ces plates-formes qui vous enferment dans un écosystème : vous achetez des BDs, vous louez des BDs, mais du jour au lendemain, vous n'y avez plus accès et les équipes techniques sont si peu performantes qu'elles sont incapables de résoudre un problème de compatibilité. Le service commercial ne vous tient pas informé. Il ne faut que répondre à vos messages exaspérés pour dire que "L'équipe IZNEO fait tout sons possible pour résoudre ce problème..." 7 semaines pour un problème toujours pas résolu ! Ils sont pas très forts, chez IZNEO !! Vous êtes censés y avoir accès à partir d'autres ordinateurs, mais le seul sur lequel je peux lire décemment des BDs est une tablette Windows 8 (Izneo ne fonctionne pas sur Android). Alors réfléchissez bien avant d'acheter ou de vous abonner...
>>666Raziel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Notez que l'abonnement Izneo passe en Illimité, cad que pour 9.90 euros par mois, vous pouvez lire autant d'albums que vous voulez parmi le catalogue abonnement : >>>> >>>>http://www.izneo.com/tous-G0-abonnementhome >> >>Jusqu'à présent j'ai toujours favorisé le support matériel (sauf pour les comics en VO). Mais avec de tels concept les librairies ont du soucis à se faire ! ça remplacera jamais un vrai album qu'on tient dans la main, avec son odeur de neuf ou d'occase, le toucher du papier et tout... c'est du gadget pas digne d'un passionné de BD
>>Alix avait écrit: >>Notez que l'abonnement Izneo passe en Illimité, cad que pour 9.90 euros par mois, vous pouvez lire autant d'albums que vous voulez parmi le catalogue abonnement : >> >>http://www.izneo.com/tous-G0-abonnementhome Jusqu'à présent j'ai toujours favorisé le support matériel (sauf pour les comics en VO). Mais avec de tels concept les librairies ont du soucis à se faire !
Notez que l'abonnement Izneo passe en Illimité, cad que pour 9.90 euros par mois, vous pouvez lire autant d'albums que vous voulez parmi le catalogue abonnement : http://www.izneo.com/tous-G0-abonnementhome
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Je lis, depuis 2 semaine les gratuit sur mon galaxie note (donc un grand écran ) et je suis très satisfait ! Je suis vraiment trop attaché au format papier pour passer au tout numérique, mais l'abonnement me paraît vraiment très intéressant ! 10 euros la lecture de 15 albums. Cela me permettra de lire avant d'acheté (comme s'est le cas pour "synchrone" qui va finir prochainement dans ma bibliothèque ) si la bd ne me plaît pas ouf j'ai évité l'achat. par contre, si cela me plaît, je le mets direct dans ma liste de futur achat ! Les bds coûtent de plus en plus cher j'arrive à 1000 bd, et je dois sélectionner. Du coup ce site me permettra de bien dégrossir mes choix ! Apparemment je dois également avoir accès au toutes dernières nouveautés, cela évitera les achats compulsif ! (Voir acheter en occas ce qui ne me paraît plus indispensable !) bon il faut voir comment tout cela marche maintenant ! Je vais donc m’abonné et voir si toutes les promesses sont au rdv ! Merci !
>>Julie avait écrit: >>Bonjour à tous >> >>Depuis hier, il est désormais possible d'acheter des albums et se constituer ainsi une BDthèque numérique à accès permanent ! >> >>Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas si vous avez des questions ^^ >> >>Julie-Izneo j'aime les BD et le fait de pouvoir en lire sur ordinateur etait surprenant, je me suis tout de meme inscrit en voyant que l'on pouvais lire une BD gratuitement pour ce faire un avis... apres mon inscription, j'aissais de lire la dite bd, et la cela ne marche pas un message me dit que le code promo ne marche que pour la location de 10 jours ( ce que j'essayais de faire...) je clic, reclic impossible d'avoir accès a la BD... tant pis je maisse tombé ... je remarque que l'on peut lire quelques page tout de meme 1 ) on ne peut pas tourné les page en fin de planche, on doit remonté tout en haut 2) il y a un temps de chargement pour la page en plein suspence ca doit pas etre terible 3) j'ai pas trouvé un format qui me plaisai vraiment ou trop petit ou trop grand tandit que le " ajusté a la largeur n'est pas adapté a toute les bd, parfois les textes ne sont pas assé lisible ce cite n'est donc pas fait pour moi. mais je reconnait que s'est bouré de bonne idée, je ne suis pas assez branché ordinateur. finalement la location équivaux a ce que l'on peut trouvé en bibli, sauf que là, les titre sont toujours dispo, voila pour moi le vrais point fort. personnelement a ma bibli j'attend parfois longtemps pour lire la suite d'une serie que quelqu'un d'autre a emprinté... sinon je ne peux m'epeché de trouvé les prix trop cher, personnellement j'achete pas mal de serie en occas a 5 euros. alors l'acheté sur "internet" au meme prix ne m'interesse pas. la location est une bonne idée mais je sort certainefois de ma bibli avec 15 tomes... et sur le cite cela representerais 30 euros, je prefere m'acheté 3 bd por ce prix... bref plein de bonne idée mais pour un collectionneur comme moi je prefere possedé l'objet, plutot que de le lire sur un ecran, et encore... je n'ai pas rehusit a lire bonne continuation en tout cas s'est sur que cela sera tres interessant pour plein de monde
Bonjour à tous Depuis hier, il est désormais possible d'acheter des albums et se constituer ainsi une BDthèque numérique à accès permanent ! Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas si vous avez des questions ^^ Julie-Izneo
Bonjour à tous et à toutes ! L’adaptation de la BD Adèle Blanc-Sec de Jacques Tardi est, dès d’aujourd‘hui, en projection dans les salles obscures ! Réalisé par Luc Besson, le film s’inspire des aventures extraordinaires de l’héroïne dessinée. (Re)découvrez sur http://www.izneo.com target="_blank">Izneo , l’univers mystérieux d’Adèle Blanc-Sec (dans lequel Paris occupe une place de choix), peuplé de monstres et d'êtres étranges, qui ont fait le succès de cette série. Cette semaine aussi, découvrez notre BD coup de cœur : Blacksad. " Attention chef-d'oeuvre ! L'histoire d'un privé qui veut venger son ex-fiancée assassinée, rappelle celle des grands maîtres du polar le plus noir. Cette tragédie classique transfigurée par un dessin sublime, d'une Maestria époustouflante, qui fait de ce polar l'une des plus grande surprise de l'année." Profitez également de la BD gratuite du moment ! Il s’agit du premier tome de XIII " Un solide gaillard aux allures de baroudeur se retrouve sans nom, sans passé, sans souvenir, dans un lieu inconnu. Son seul début d'indice pour découvrir son identité est un chiffre, XIII, qu'il porte en tatouage. Sa position est d'autant plus inconfortable qu'une bande de tueurs est à ses trousses. De plus, il découvre que de hautes personnalités civiles et militaires s'intéressent à lui. Ce récit d'espionnage a pour cadre un pays moderne non précisé, mais qui ressemble fort aux Etats-Unis. La longue traque se poursuit d'un album à l'autre et Jean Van Hamme distille peu à peu les informations sur le passé du héros, qui semble lié à l'histoire récente de son pays. Le scénario, qui mêle aventure et fiction à l'histoire de ces vingt dernières années, est mis en image par William Vance. Son trait réaliste et précis apporte une crédibilité totale et campe un héros sympathique, attachant et énigmatique à la fois. Après un bref passage dans l'hebdomadaire SPIROU en 1984-85, les aventures de XIII paraissent directement en albums chez Dargaud à un rythme régulier d'un album par an. Cette série s'impose déjà en quelques années comme un best-seller et se positionne comme un classique." Je reste à votre disposition pour toute question ou remarque ! Bonne journée, Julie – Izneo Chargée de communauté
Bonjour Belhou et Spooky, Je suis désolée pour ma réponse assez tardive, mais étant au salon du livre ces deux derniers jours, je ne pouvais pas faire mieux On a dû malheureusement se rater d'ailleurs Spooky, j'espère néanmoins que la démo vous a plu et que vous avez pu repartir avec quelques petites cartes postales ! Si vous avez des questions ou même des remarques pour que l'on puisse améliorer notre plateforme surtout n'hésitez pas ! Je suis ici pour vous ! Bonne journée, Julie Chargée de communauté Izneo
>>Julie avait écrit: >>Bonjour à toute la communauté de BDTheque, >> >>Je m’appelle Julie, je suis chargée de la communauté française pour la prochaine plate-forme de bandes dessinées numériques : IZNEO. >>Izneo vient d’être lancée aujourd’hui et vous propose le plus large catalogue de BD numériques en collaboration avec de nombreux éditeurs ; une offre de plus de 600 titres, qui s’enrichira chaque mois d’une centaine d’albums. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter notre site internet : izneo.com >> >>Dès à présent, et avec l'autorisation d'Alix, je serai à votre disposition sur ce forum. >>Mon rôle est d’être à votre écoute, de répondre à vos questions et de relayer vos éventuelles remarques auprès d’izneo. >> >>Toute l’équipe est d’ailleurs présente, dès aujourd’hui, sur le Salon du Livre et vous êtes naturellement les bienvenus ! >>Pour les curieux qui ne pourraient s’y déplacer, notre page Facebook sera actualisée et vous pourrez retrouver toutes les informations, les évènements ainsi que quelques photos du salon ! Ça se passe par ici ! >> >>Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et commentaires >> >>Bon week-end, >> >>Julie - Izneo >>Chargée de communauté Quelle réactivité Julie, à peine trois heures après que j'aie laissé la carte de bdtheque sur votre stand Je vais suivre tout ça avec attention
Bonjour à toute la communauté de BDTheque, Je m’appelle Julie, je suis chargée de la communauté française pour la prochaine plate-forme de bandes dessinées numériques : IZNEO. Izneo vient d’être lancée aujourd’hui et vous propose le plus large catalogue de BD numériques en collaboration avec de nombreux éditeurs ; une offre de plus de 600 titres, qui s’enrichira chaque mois d’une centaine d’albums. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter notre site internet : izneo.com Dès à présent, et avec l'autorisation d'Alix, je serai à votre disposition sur ce forum. Mon rôle est d’être à votre écoute, de répondre à vos questions et de relayer vos éventuelles remarques auprès d’izneo. Toute l’équipe est d’ailleurs présente, dès aujourd’hui, sur le Salon du Livre et vous êtes naturellement les bienvenus ! Pour les curieux qui ne pourraient s’y déplacer, notre page Facebook sera actualisée et vous pourrez retrouver toutes les informations, les évènements ainsi que quelques photos du salon ! Ça se passe par ici ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et commentaires Bon week-end, Julie - Izneo Chargée de communauté
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site