Les forums / Mais où trouve-t-on la date de première édition dans nos albums ?

Par Superjé Le 29/03/2010 - 18:00 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>J'ai entre les mains l'album "L'abbé pierre...." et je ne trouve pas de date de première édition. Par contre j'ai ça : achevé d'imprimer en mai 1994 >>>> dépôt légal février 1992 >>>> >>>>Je prends une de ces 2 dates ? >> >>oui 92. >>l'achevé d'imprimer peut changer suivant le nombre de réimpressions si le précédent tirage est épuisé par exemple merciBisou


Par GiZeus Le 28/03/2010 - 23:39 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>J'ai entre les mains l'album "L'abbé pierre...." et je ne trouve pas de date de première édition. Par contre j'ai ça : achevé d'imprimer en mai 1994 >> dépôt légal février 1992 >> >>Je prends une de ces 2 dates ? Tiens c'est un petit format la BD? parce que quand on voit la taille de la planche Rire Ah ah! la guerre ne fait que commencer En colère.


Par cac Le 28/03/2010 - 20:12 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >>J'ai entre les mains l'album "L'abbé pierre...." et je ne trouve pas de date de première édition. Par contre j'ai ça : achevé d'imprimer en mai 1994 >> dépôt légal février 1992 >> >>Je prends une de ces 2 dates ? oui 92. l'achevé d'imprimer peut changer suivant le nombre de réimpressions si le précédent tirage est épuisé par exemple


Par Superjé Le 28/03/2010 - 20:07 (Modifier)

J'ai entre les mains l'album "L'abbé pierre...." et je ne trouve pas de date de première édition. Par contre j'ai ça : achevé d'imprimer en mai 1994 dépôt légal février 1992 Je prends une de ces 2 dates ?