Les forums / On parle de bdtheque ailleurs...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Petit lien vers BDtheque sur le site des éditions Budo suite à mon avis >>>> >>>>Plus drôle encore, l'agenda de mon filston qui rentre en 6e propose 1 pages de liens internets intéressants... tient une rubrique BD... BDParadisio, FIBD Angoulême et... BDthèque >> >>Classe ! Je plussoie
>>PAco avait écrit: >>Petit lien vers BDtheque sur le site des éditions Budo suite à mon avis >> >>Plus drôle encore, l'agenda de mon filston qui rentre en 6e propose 1 pages de liens internets intéressants... tient une rubrique BD... BDParadisio, FIBD Angoulême et... BDthèque Classe !
Petit lien vers BDtheque sur le site des éditions Budo suite à mon avis Plus drôle encore, l'agenda de mon filston qui rentre en 6e propose 1 pages de liens internets intéressants... tient une rubrique BD... BDParadisio, FIBD Angoulême et... BDthèque
>>Spooky avait écrit: >>Un petit billet sympa sur le blog de la Baie des tecks, chouette librairie/bdtheque située à Namur, en Wallonie. A noter que la Baie des tecks a mis en ligne un lien permanent vers BDT. Sympa !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Sur le site de la Boîte à Bulles (et notamment pour Braquages et Bras Cassés et Le Songe de Siwel), il y a un lien qui renvoie à certains avis de bdthèque Oui, c'est le cas sur beaucoup de fiches... Vincent m'envoie ses BDs, je les avises, et il met des liens vers mes avis (quand ils lui plaisent !)
Sur le site de la Boîte à Bulles (et notamment pour Braquages et Bras Cassés et Le Songe de Siwel), il y a un lien qui renvoie à certains avis de bdthèque
Un petit billet sympa sur le blog de la Baie des tecks, chouette librairie/bdtheque située à Namur, en Wallonie.
>>Spooky avait écrit: >>Sur le blog BD invité du site du Monde, on parle une nouvelle fois d'un élément récurrent dans la BD, à savoir des filles avec des gros flingues... >>A noter en fin de billet le lien vers le thème "Guerrières" réalisé par Pasukare, et un autre vers le thème "Femmes d'aujourd'hui", oeuvre d'Alix... >> >>Je vous invite d'ailleurs à visiter régulièrement ledit blog, il y a des choses intéressantes... Mais... mais... pourquoi on ne me cite pas moi ? J'ai de belles pistoles... aussi !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site