Les forums / [Interview] Jean-Blaise Djian - vos questions
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Djian Jean-Blaise avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Selon lui, la série Le Maître du Hasard restera-t-elle définitivement sans suite ? >>>> >>>>Les tomes 2 et 3 qui complètent la trilogie sont entièrement écrits. Le style de Jean-François Cellier est extrêmement personnel, mais j'aimerais beaucoup rencontrer un dessinateur qui ait envie de reprendre sa suite. Après, je ne sais pas si l'éditeur (Soleil) aurait envie, malgré des ventes honorables et un prix important, de relancer la série dix ans après la sortie du tome 1. >> >>Merci pour l'info Mieux vaut tard que jamais !
>>Djian Jean-Blaise avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Selon lui, la série Le Maître du Hasard restera-t-elle définitivement sans suite ? >> >>Les tomes 2 et 3 qui complètent la trilogie sont entièrement écrits. Le style de Jean-François Cellier est extrêmement personnel, mais j'aimerais beaucoup rencontrer un dessinateur qui ait envie de reprendre sa suite. Après, je ne sais pas si l'éditeur (Soleil) aurait envie, malgré des ventes honorables et un prix important, de relancer la série dix ans après la sortie du tome 1. Merci pour l'info
>>Ro avait écrit: >>Selon lui, la série Le Maître du Hasard restera-t-elle définitivement sans suite ? Les tomes 2 et 3 qui complètent la trilogie sont entièrement écrits. Le style de Jean-François Cellier est extrêmement personnel, mais j'aimerais beaucoup rencontrer un dessinateur qui ait envie de reprendre sa suite. Après, je ne sais pas si l'éditeur (Soleil) aurait envie, malgré des ventes honorables et un prix important, de relancer la série dix ans après la sortie du tome 1.
Comment se passent les coopérations en écriture avec les autres scénaristes ? (Stéphanie Hans sur Galathéa, Olivier Legrand sur Parabellum et Régis Loisel sur Le grand mort)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site