Les forums / ### JURIN ? ###

Par jurin Le 13/06/2011 - 09:58 (Modifier)

Vous avez raison c’est un peu précipité, dans mon esprit j’avais la ferme intention de lire le deuxième tome, je suis plus circonspect pour la suite car les histoires se déroulent alors sur un tome ce que j’apprécie généralement moins. C’est une série que j’ai découvert sur BD-Theque, elle est déjà ancienne et je ne dispose pas encore du tome deux, les libraires jouant avec leurs stocks il n’est pas souvent facile d’obtenir les BD de mon choix et la commande est alors un passage obligé. Vous pouvez supprimer mon post sans aucun problème. Jurin

Par jurin Le 13/06/2011 - 09:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut, >> >>Et merci pour ton avis sur Baker Street. >> >>Il nous pose cependant souci : c’est ce que l’on appelle un « avis impatient ». Voir ici pour plus de détails. >> >>En lisant ton avis, on a l’impression que tu vas lire la suite... c’est le cas ? >>Si oui, serait il possible de le supprimer, et de le reposter a ce moment la ? >> >>Merci pour ta compréhension, et pour ta participation au site ! >> >>Alix (webmaster) Sourire

Par jurin Le 13/06/2011 - 09:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut, >> >>Et merci pour ton avis sur Baker Street. >> >>Il nous pose cependant souci : c’est ce que l’on appelle un « avis impatient ». Voir ici pour plus de détails. >> >>En lisant ton avis, on a l’impression que tu vas lire la suite... c’est le cas ? >>Si oui, serait il possible de le supprimer, et de le reposter a ce moment la ? >> >>Merci pour ta compréhension, et pour ta participation au site ! >> >>Alix (webmaster) Sourire

Par Alix Le 12/06/2011 - 14:34 (Modifier)
Alix

Salut, Et merci pour ton avis sur Baker Street. Il nous pose cependant souci : c’est ce que l’on appelle un « avis impatient ». Voir ici pour plus de détails. En lisant ton avis, on a l’impression que tu vas lire la suite... c’est le cas ? Si oui, serait il possible de le supprimer, et de le reposter a ce moment la ? Merci pour ta compréhension, et pour ta participation au site ! Alix (webmaster) Sourire

Par Alix Le 04/09/2010 - 13:40 (Modifier)
Par Miranda Le 03/09/2010 - 19:31 (Modifier)
Miranda

>>jurin avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>pourquoi tu n'es pas parvenu à te passionner à cette histoire, tu ne dis pas ce qui t'a déplu, en résumé tu dis que tu n'as pas aimé mais tu ne dis pas en quoi, d'autant que le début tu le trouves intéressant. Est-ce que l'histoire est trop banale, trop déjantée ou au contraire pas assez ? Est-ce qu'il y a trop d'action ou est-elle trop plate ? T'as pas été sensible à l'humour ? Tu n'aimes pas les zombies et autres monstres ou au contraire tu les aimes mais l'histoire qu'ils vivent ne leur convient pas ? etc. >>>> >>>>Il faut que tu dises ce qui a fait que tu n'as pas accroché, sinon l'avis tel quel ne peut pas rester dans la base. >>>> >>>>Merci de ta compréhension Sourire on ne fait pas ça pour t'embêter, on veut savoir ce qui t'a fait décrocher Confus >> >> >>OK pas de problèmes >>Merci pour ton approche sympathique >>Jurin Merci ! et merci d'avoir développer, je vois qu'on pense un peu la même chose, c'est trop sage... Sourire

Par jurin Le 03/09/2010 - 19:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Si je puis me permettre, c'est dommage mais dans ton avis sur Zombillénium tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu n'as pas accroché... c'est d'autant plus dommage que c'est le seul avis negatif pour le moment, et qu'il interesse pas mal de monde du coup ! >>>> >>>>Enfin voila, à toi de voir si tu peux completer un peu ton avis (c'est pas une obligation hein) >> >>La moderation a finalement decidé de supprimer ton avis suite à la remarque ci-dessus... serait-il possible de le completer stp ? Sourire Pas de soucis J'ai d'abord pensé à un bug informatique ! Jurin

Par jurin Le 03/09/2010 - 19:00 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>pourquoi tu n'es pas parvenu à te passionner à cette histoire, tu ne dis pas ce qui t'a déplu, en résumé tu dis que tu n'as pas aimé mais tu ne dis pas en quoi, d'autant que le début tu le trouves intéressant. Est-ce que l'histoire est trop banale, trop déjantée ou au contraire pas assez ? Est-ce qu'il y a trop d'action ou est-elle trop plate ? T'as pas été sensible à l'humour ? Tu n'aimes pas les zombies et autres monstres ou au contraire tu les aimes mais l'histoire qu'ils vivent ne leur convient pas ? etc. >> >>Il faut que tu dises ce qui a fait que tu n'as pas accroché, sinon l'avis tel quel ne peut pas rester dans la base. >> >>Merci de ta compréhension Sourire on ne fait pas ça pour t'embêter, on veut savoir ce qui t'a fait décrocher Confus OK pas de problèmes Merci pour ton approche sympathique Jurin

Par Miranda Le 03/09/2010 - 07:30 (Modifier)
Miranda

pourquoi tu n'es pas parvenu à te passionner à cette histoire, tu ne dis pas ce qui t'a déplu, en résumé tu dis que tu n'as pas aimé mais tu ne dis pas en quoi, d'autant que le début tu le trouves intéressant. Est-ce que l'histoire est trop banale, trop déjantée ou au contraire pas assez ? Est-ce qu'il y a trop d'action ou est-elle trop plate ? T'as pas été sensible à l'humour ? Tu n'aimes pas les zombies et autres monstres ou au contraire tu les aimes mais l'histoire qu'ils vivent ne leur convient pas ? etc. Il faut que tu dises ce qui a fait que tu n'as pas accroché, sinon l'avis tel quel ne peut pas rester dans la base. Merci de ta compréhension Sourire on ne fait pas ça pour t'embêter, on veut savoir ce qui t'a fait décrocher Confus

Par Alix Le 02/09/2010 - 22:09 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Si je puis me permettre, c'est dommage mais dans ton avis sur Zombillénium tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu n'as pas accroché... c'est d'autant plus dommage que c'est le seul avis negatif pour le moment, et qu'il interesse pas mal de monde du coup ! >> >>Enfin voila, à toi de voir si tu peux completer un peu ton avis (c'est pas une obligation hein) La moderation a finalement decidé de supprimer ton avis suite à la remarque ci-dessus... serait-il possible de le completer stp ? Sourire

Par Alix Le 27/08/2010 - 18:21 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Si je puis me permettre, c'est dommage mais dans ton avis sur Zombillénium tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu n'as pas accroché... c'est d'autant plus dommage que c'est le seul avis negatif pour le moment, et qu'il interesse pas mal de monde du coup ! Enfin voila, à toi de voir si tu peux completer un peu ton avis (c'est pas une obligation hein)

Par Spooky Le 12/04/2010 - 21:58 (Modifier)
Spooky

>>jurin avait écrit: >>OK pour les prochains posts c'est bien, mais ce serait bien aussi que tu développes les avis cités par Alix... En l'état ils ne peuvent pas rester sur le site... Merci pour ta compréhension Sourire

Par jurin Le 12/04/2010 - 21:47 (Modifier)

OK pour les prochains posts

Par Alix Le 12/04/2010 - 18:39 (Modifier)
Alix

Oh heyyyy ? Sourire

Par Alix Le 11/04/2010 - 22:38 (Modifier)
Alix

Allo ? meme souci pour ton avis sur Echo Sourire