Les forums / Coupures intempestives

Par Alix Le 12/04/2010 - 17:56 (Modifier)
Alix

Pardon pour ces coupures intempestives. Explication : On avait commandé une option pour augmenter la taille de la base de données de 50Mo => 100Mo. L'année dernière ca ne suffisait plus, et j'avais pris une option plus chère 50Mo => 200Mo. Lors du renouvellement de l'hébergement cette année, je n'ai renouvelé que l'offre de base + l'option 200Mo. J'ai bien confirmé avec mon hébergeur, et ils m'ont expliqué que oui, j'ai raison, pas la peine de recommander l'option 100Mo si j'ai déjà payé pour l'option 200Mo ! Ca fait quelques jours que je reçois des rappels pour le renouvellement de l'option 100Mo... ils m'ont encore une fois confirmé que c'était pas la peine, et que je pouvais ignorer ces emails... Et il y a 3 nuits de ça, paf, mon option 100Mo a expiré, et la bdd est revenu à 50Mo (alors que j'ai payé pour 200Mo !) Donc blocage automatique de la base de donnée, toutes les nuits, parce que leur système de facturation ne gère pas ce cas de figure… Ils me réactivent la base de données manuellement tous les jours (aujourd’hui ça a pris du temps) et me promettent que ça ne se reproduira plus… rdv demain matin pour vérifier ça Clin d Désolé pour le gène occasionné… il faut poster double pour rattraper le retard maintenant ! Rire