Les forums / Joao ?

Par Ems Le 23/05/2010 - 21:52 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Evidemment, comme Blain est un intouchable et que sur ce site il y a des auteurs dont on a le droit de dire du mal et d'autres pas, mon avis ne restera pas bien longtemps. >> >>Il anticipe bien, ce Joao : le grand mèchant censeur Alix a encore frappé ! Clin d Il repostera un avis correct le jour où Blain sera devenu le meilleur pote de BEC.... C'est désolant de vivre avec de telles œillères !!!


Par Aurélien V Le 23/05/2010 - 20:41 (Modifier)

>>Evidemment, comme Blain est un intouchable et que sur ce site il y a des auteurs dont on a le droit de dire du mal et d'autres pas, mon avis ne restera pas bien longtemps. Il anticipe bien, ce Joao : le grand mèchant censeur Alix a encore frappé ! Clin d


Par Alix Le 23/05/2010 - 19:30 (Modifier)
Alix

Salut Joao, Je mets ton avis ici. Merci de le reposter sans tirer sur le site, les avis ne sont pas la pour ca ! Tu as tout a fait le droit de mettre 1/5 à cette BD, puisqu'il s'agit de TON avis... mais on se calme, que diable ! Bisou (Par contre ton avis me semble erroné... tu es bien au courant que Blain ne s'occupe que du dessin ? Sourire ) J'espere que tu vas la reposter sans cracher ton venin... merci d'avance ! Houlala ! Ouvrage de propagande à peine déguisé, dessin torché et couleurs gerbantes. Blain nous avait déjà assommé dans le mauvais sens du terme avec son Isaac le pirate, fat et prétentieux au possible, le voilà qui revient avec un bouquin sans l'ombre d'un intérêt sinon avec le but avoué d'être chroniqué dans tous les journaux bien-pensants et faire le "buzz" selon ce mot à la con mais très en vogue actuellement. La surproduction amène une certaine vitalité, certes... mais pas dans ce cas ! Ooooh non... Cet album est plus que dispensable, enfin il nous aura au moins épargné la compil de crobards sortis des poubelles que Futuro se fait un plaisir généralement de publier dans de gros ouvrages de luxe forts onéreux et parfaitement vains, voire honteux. En dehors de cela, le dessin de Blain, qui n'a décidément pas inventé l'eau chaude, est torché, redondant, ennuyeux, laborieux, et même si certaines attitudes sont bien croquées, cela ne rattrape en rien l'indigence soi-disant didactique du propos. Evidemment, comme Blain est un intouchable et que sur ce site il y a des auteurs dont on a le droit de dire du mal et d'autres pas, mon avis ne restera pas bien longtemps.


Par GiZeus Le 14/04/2010 - 16:52 (Modifier)

il a le droit d'aimer toutes les productions de Bec, ou au pire de penser les aimer. Après je ne trouve pas qu'il descend systématiquement tous les autres auteurs, même si ses stats indiquent qu'il préfère manifestement Bec. Bon après il a 8 séries de Bec qui sont entre 4 et 5 étoiles (4 à 4* et 4 à 5*). Il en reste 2 à 5* et 4 à 4* d'auteurs divers. Ca fait peut-être beaucoup pour un seul auteur mais rien ne dit qu'il ne lit que ce qu'il poste.


Par Alix Le 14/04/2010 - 11:59 (Modifier)
Alix

Ca fait des mois qu'on essaye de le contacter concernant son comportement etrange envers Bec... sans succes... c'est dommage.


Par Ems Le 14/04/2010 - 08:29 (Modifier)

C'est la première fois que je vois un lecteur vénéré un auteur et descendre tous les autres systématiquement !!! Est ce que BDthèque est adapté à un Becphile et BDphobe ??????? Je respecte tous les avis tant qu'ils restent objectifs...