Les forums / ***** message pour lol *****

Par Pasukare Le 16/04/2010 - 14:36 (Modifier)
Pasukare

Bonjour et bienvenue sur BDTheque Je te mets le message ici car tu n'as pas saisi d'adresse mail dans tes avis. Merci pour les avis que tu as postés aujourd'hui, par contre ils sont un peu courts, notamment ceux sur Détective Conan, Negima ! - Le Maître Magicien et Fruits Basket. Tu ne développes pas assez pourquoi tu apprécies ou pas ces BD (super c'est un peu limité comme descriptif)... Nous avons pour principe d'inciter les posteurs à développer leurs avis afin que les lecteurs puissent mieux saisir leir ressenti. Tes avis vont donc être supprimés, mais si tu souhaites les développer, je te les mets en copie ci-dessous. En voici des copies pour que tu puisses les compléter et les reposter Fruits Basket Super manga !!! Mais le seul problème , c'est qu'il y a trop de tomes ... Je sais pas si je vais pouvoir les acheter <_> Détective Conan Super manga !!! Juste une remarque : je suis pas rendue à la fin des tomes mais le problème, c'est que c'est tout le temps la même histoire : c'est Conan qui dit tous les indices au père de Ran et des trucs comme ça, c'est embêtant ... Negima ! - Le Maître Magicien Culte ! Là, vraiment, je n'ai rien à dire à part que ce manga est super !! Les dessins vont vraiment bien avec les paroles et inversement ! L'histoire est super et contrairement à ce que l'on peut imaginer, ce manga n'est pas du tout inspiré d'Harry Potter !!! Un grand merci à l'auteur de Negima : Ken Akamatsu ... Merci pour ta compréhension, Pasukare, Modératrice.