Les forums / boulot pour Alix
Pareil pour moi. Ceci dit, je trouverais vraiment nul de mettre 4 banderolles pour des sites de vente en haut de la page : ça boufferait de la place, ferait moche, et ça donnerait une impression "mercantile". Donc modulo une petite habitude à prendre (regarder en bas), je trouve ça bien comme ça.
Alix pour les infobulles qui marchent sous Netscape Pourrais-tu faire la même chose sur la page des stats s'il te plait ? (ben oui, c'est comme ça les filles, plus tu fais des trucs, plus elles t'en demandent )
ce qu'il utilise pour ses infobulles, c du steal de mon script, et il l'utilise de traviole (genre les apostrophes qui passent a la trappe ) et non, le rendre compatible mozilla, c pas bien sorcier, vu qu'il gère maintenant les div aussi bien qu'IE... mais perso j'ai pas envie, pas le temps
>> tu sais ce qu'il utilise pour faire ses infobulles ? Bin un gros caca en js, pourquoi ? >> tu connais overlib ? Maintenant oui. >> Site overlib Waaaaaah, ça maaaaarche ! (zyeux brillants de némotion)
>> pourquoi ne pas metre ça dans "Bonnes idées et améliorations" ? GNN euh... parce que ? :S
tu sais ce qu'il utilise pour faire ses infobulles ? tu connais overlib ? c'est une librairie javascript qui permet de faire ce genre de choses très simplement et ça marche sous internet explorer et sous mozilla ! Site overlib
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site