Les forums / Qui a oublié les 9 ans de BDThèque ?

Par Pasukare Le 02/07/2012 - 14:36 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Ah, c'est Mac qui me manquait Clin d >>Heureux d'apprendre que je te manquais :S Sourire >> >>>>Excellente cette petite saga BDTheque Sourire >>+1


Par Mac Arthur Le 02/07/2012 - 14:27 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>Ah, c'est Mac qui me manquait Clin d Heureux d'apprendre que je te manquais :S >>Excellente cette petite saga BDTheque Sourire +1


Par Pasukare Le 02/07/2012 - 13:14 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... me 3ème membre du parti gérontocratique ? >> >>Spooky, L'Ymagier, Mac Arthur Sourire Ah, c'est Mac qui me manquait Clin d Excellente cette petite saga BDTheque Sourire


Par Superjé Le 02/07/2012 - 11:49 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>... me 3ème membre du parti gérontocratique ? Spooky, L'Ymagier, Mac Arthur Sourire


Par Pasukare Le 02/07/2012 - 11:46 (Modifier)
Pasukare

... me 3ème membre du parti gérontocratique ?


Par Ro Le 02/07/2012 - 11:00 (Modifier)
Ro

Wouhou ! J'ai tué Mich-Mich et JetJet ! Lunettes de soleilClin d


Par iannick Le 02/07/2012 - 10:24 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Comme le veut la...Tradition ^^ (sérieusement, ce serait sympa que ça en devienne une), voici la BD anniversaire du site pour ses 11 ans (et PAS en retard), que cette fois-ci j'ai fais tout seul, avec mes petites mains, scénar' et dessin (d'ailleurs, je me suis plus concentré sur le scénario)... Il va y avoir plusieurs épisodes (je dirais 3 planches) que je vais essayer de poster la semaine prochaine, et celle d'après, comme pour faire un petit feuilleton... Et le thème rappellera bien des choses aux membres du site français, en cette fin de période électorale Sourire >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Et voici la suite, avec quelques couleurs (très peu) pour mettre de la joie dans vos cœurs (même si mon scanner les atténue En colère.)... Comment ça la deuxième planche est moins dense ?En colère.En colère.En colère. >>>>Bon, voici les nouveaux personnages... Est-ce que Jetjet va mourir ? Que va faire ce tyran de président ? Qui remportera les élections ? La suite, au prochain épisode Sourire >>>> >>>> >> >>Bon et bien, il y a pas la suite ? Oui, mais machin le BAC, et tout Sourire >> >>Bon n'empêche, je m'amuse bien a expérimenter pleins de trucs sur ces planches, même si le résultat n'est pas au niveau de mes espérances (là je trouve que ça fait un peu trop brouillon et "cra-cra"), mais bon, ça va, ça reste entre nous. >>Comme promis, MichMich apparait, Jetjet meurt et Ro est un salaud ! Quelle saga (j'espère que la police "tremblotante" de la frêle voie de Jetjet sera lisible), >>Bonne lecture >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Espèce de taré va ! RireClin d


Par PAco Le 30/06/2012 - 12:20 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Bon boulot ^^ >>>>>>>>Mais j'suis pas dedans ! J'attends donc le prochain episode... >>>>>> >>>>>>Merci, mais... j'ai pas de photo de toi. (certes on s'est déjà vu, mais l'image de ton visage n'est pas assez gravée dans ma mémoire Sourire ) >>>> >>>>Wah trop marrant! Merci! Sourire >>>>Alors comme ça, je meurs aussi !? :p >> >>Yep Sourire ! Toi et Jet, z'êtes les Roméo et Juliette de BDT... >> >>PAco et Elveen, vous avez de la chance qu'il me reste pleins d'idées Bisou je vais t'en trouver une de fotal Clin d


Par Superjé Le 30/06/2012 - 00:06 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>>>Bon boulot ^^ >>>>>>Mais j'suis pas dedans ! J'attends donc le prochain episode... >>>> >>>>Merci, mais... j'ai pas de photo de toi. (certes on s'est déjà vu, mais l'image de ton visage n'est pas assez gravée dans ma mémoire Sourire ) >> >>Wah trop marrant! Merci! Sourire >>Alors comme ça, je meurs aussi !? :p Yep Sourire ! Toi et Jet, z'êtes les Roméo et Juliette de BDT... PAco et Elveen, vous avez de la chance qu'il me reste pleins d'idées Bisou


Par cac Le 29/06/2012 - 23:58 (Modifier)
cac

>>elveen avait écrit: >>Super! Merci, Superjé! Sourire >> >>Moi aussi, je veux y être! Sourire ouais moi aussi !


Par elveen Le 29/06/2012 - 22:19 (Modifier)

Super! Merci, Superjé! Sourire Moi aussi, je veux y être! Sourire


Par Michelmichel Le 29/06/2012 - 20:56 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>Bon boulot ^^ >>>>Mais j'suis pas dedans ! J'attends donc le prochain episode... >> >>Merci, mais... j'ai pas de photo de toi. (certes on s'est déjà vu, mais l'image de ton visage n'est pas assez gravée dans ma mémoire Sourire ) Wah trop marrant! Merci! Sourire Alors comme ça, je meurs aussi !? :p


Par Superjé Le 29/06/2012 - 14:11 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>Bon boulot ^^ >>Mais j'suis pas dedans ! J'attends donc le prochain episode... Merci, mais... j'ai pas de photo de toi. (certes on s'est déjà vu, mais l'image de ton visage n'est pas assez gravée dans ma mémoire Sourire )


Par Spooky Le 28/06/2012 - 21:23 (Modifier)
Spooky

Sympa cette petite bd Sourire


Par PAco Le 28/06/2012 - 20:18 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Comme le veut la...Tradition ^^ (sérieusement, ce serait sympa que ça en devienne une), voici la BD anniversaire du site pour ses 11 ans (et PAS en retard), que cette fois-ci j'ai fais tout seul, avec mes petites mains, scénar' et dessin (d'ailleurs, je me suis plus concentré sur le scénario)... Il va y avoir plusieurs épisodes (je dirais 3 planches) que je vais essayer de poster la semaine prochaine, et celle d'après, comme pour faire un petit feuilleton... Et le thème rappellera bien des choses aux membres du site français, en cette fin de période électorale Sourire >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Et voici la suite, avec quelques couleurs (très peu) pour mettre de la joie dans vos cœurs (même si mon scanner les atténue En colère.)... Comment ça la deuxième planche est moins dense ?En colère.En colère.En colère. >>>>Bon, voici les nouveaux personnages... Est-ce que Jetjet va mourir ? Que va faire ce tyran de président ? Qui remportera les élections ? La suite, au prochain épisode Sourire >>>> >>>> >> >>Bon et bien, il y a pas la suite ? Oui, mais machin le BAC, et tout Sourire >> >>Bon n'empêche, je m'amuse bien a expérimenter pleins de trucs sur ces planches, même si le résultat n'est pas au niveau de mes espérances (là je trouve que ça fait un peu trop brouillon et "cra-cra"), mais bon, ça va, ça reste entre nous. >>Comme promis, MichMich apparait, Jetjet meurt et Ro est un salaud ! Quelle saga (j'espère que la police "tremblotante" de la frêle voie de Jetjet sera lisible), >>Bonne lecture >> >> >> >> >> >> >> >> Bon boulot ^^ Mais j'suis pas dedans ! J'attends donc le prochain episode...