Les forums / Qui a oublié les 9 ans de BDThèque ?

Par Superjé Le 28/06/2012 - 19:13 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Comme le veut la...Tradition ^^ (sérieusement, ce serait sympa que ça en devienne une), voici la BD anniversaire du site pour ses 11 ans (et PAS en retard), que cette fois-ci j'ai fais tout seul, avec mes petites mains, scénar' et dessin (d'ailleurs, je me suis plus concentré sur le scénario)... Il va y avoir plusieurs épisodes (je dirais 3 planches) que je vais essayer de poster la semaine prochaine, et celle d'après, comme pour faire un petit feuilleton... Et le thème rappellera bien des choses aux membres du site français, en cette fin de période électorale Sourire >>>> >>>> >>>> >> >>Et voici la suite, avec quelques couleurs (très peu) pour mettre de la joie dans vos cœurs (même si mon scanner les atténue En colère.)... Comment ça la deuxième planche est moins dense ?En colère.En colère.En colère. >>Bon, voici les nouveaux personnages... Est-ce que Jetjet va mourir ? Que va faire ce tyran de président ? Qui remportera les élections ? La suite, au prochain épisode Sourire >> >> Bon et bien, il y a pas la suite ? Oui, mais machin le BAC, et tout Sourire Bon n'empêche, je m'amuse bien a expérimenter pleins de trucs sur ces planches, même si le résultat n'est pas au niveau de mes espérances (là je trouve que ça fait un peu trop brouillon et "cra-cra"), mais bon, ça va, ça reste entre nous. Comme promis, MichMich apparait, Jetjet meurt et Ro est un salaud ! Quelle saga (j'espère que la police "tremblotante" de la frêle voie de Jetjet sera lisible), Bonne lecture


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 22:27 (Modifier)
Michelmichel

Personne n'a réagi sur mon jeu de mots avec la petite faute d'Alix...Triste


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 22:26 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>D'ailleurs je ne sais pas si je vais supporter le poids de cette responsabilité très longtemps.... >>>> >>>>T'es juste mort, mec. >> >>Yep, une dernière volonté ? Tu veux créer un parti dans ma BD ou un truc du genre ? Juste une apparition, ce sera largement suffisant! ::


Par Superjé Le 15/05/2012 - 18:19 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>D'ailleurs je ne sais pas si je vais supporter le poids de cette responsabilité très longtemps.... >> >>T'es juste mort, mec. Yep, une dernière volonté ? Tu veux créer un parti dans ma BD ou un truc du genre ?


Par Superjé Le 15/05/2012 - 18:17 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ah ! Moi je m'aime bien en fonctionnaire zélé et éventuel tueur à gages, ça me convient bien. Rire Et t'as pas tout vu, encore Sourire


Par Superjé Le 15/05/2012 - 18:17 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ah ah ouais, chuis un tueur psychopathe Sourire >>>>>>C'est Enclume qui me parle à la fin de la page ? >>>> >>>>BD moisie + poils partout, c'est mac arthur Sourire >> >>L'échelle n'est pas respectée Clin d Normalement, avec ce cadrage-là, si tu vois la tête de Spooky, au mieux tu vois mon torse musclé en vis-à-vis. Certes, mais c'était plus simple au niveau de la mise en page; à faire Sourire (disons que tu te mets à genoux Clin d )


Par Spooky Le 15/05/2012 - 13:43 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>D'ailleurs je ne sais pas si je vais supporter le poids de cette responsabilité très longtemps.... T'es juste mort, mec.


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 12:42 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>rhoo j'avais pas vu, tu as vu Miranda, nous avons hérité du parti radical, il va falloir trouver une place pour la merveilleuse dalmatienne ! >>>> >>>>et pour la création de la note 0 étoile aussi ! >>>> >>>>GênéTire la langue >> >>Je me suis permis de remplacer le vrai nom de Miranda par son pseudo, d'abord parce que personne ne connait son vrai non et n'aurait compris, et puis surtout il me semble qu'elle tiens a ce qu'il en soit ainsi Sourire Ah, si ! Quand elle dit non, c'est non ! Je me souviens très bien de mes premiers posts !!


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 12:41 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>rhoo j'avais pas vu, tu as vu Miranda, nous avons hérité du parti radical, il va falloir trouver une place pour la merveilleuse dalmatienne ! >>>>>> >>>>>>et pour la création de la note 0 étoile aussi ! >>>>>> >>>>>>GênéTire la langue >>>> >>>>Je me suis permis de remplacer le vrai nom de Miranda par son pseudo, d'abord parce que personne ne connait son vrai non et n'aurait compris, et puis surtout il me semble qu'elle tiens a ce qu'il en soit ainsi Sourire >> >>Wah, la fuite !!! >>Je suis venu à temps et connais désormais l'incommensurable secret (enfin, une partie) qui règne autour de son identité !!! D'ailleurs je ne sais pas si je vais supporter le poids de cette responsabilité très longtemps....


Par Michelmichel Le 15/05/2012 - 12:40 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>rhoo j'avais pas vu, tu as vu Miranda, nous avons hérité du parti radical, il va falloir trouver une place pour la merveilleuse dalmatienne ! >>>> >>>>et pour la création de la note 0 étoile aussi ! >>>> >>>>GênéTire la langue >> >>Je me suis permis de remplacer le vrai nom de Miranda par son pseudo, d'abord parce que personne ne connait son vrai non et n'aurait compris, et puis surtout il me semble qu'elle tiens a ce qu'il en soit ainsi Sourire Wah, la fuite !!! Je suis venu à temps et connais désormais l'incommensurable secret (enfin, une partie) qui règne autour de son identité !!!


Par Alix Le 15/05/2012 - 12:37 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>rhoo j'avais pas vu, tu as vu Miranda, nous avons hérité du parti radical, il va falloir trouver une place pour la merveilleuse dalmatienne ! >> >>et pour la création de la note 0 étoile aussi ! >> >>GênéTire la langue Je me suis permis de remplacer le vrai nom de Miranda par son pseudo, d'abord parce que personne ne connait son vrai non et n'aurait compris, et puis surtout il me semble qu'elle tiens a ce qu'il en soit ainsi Sourire


Par roedlingen Le 15/05/2012 - 12:22 (Modifier)

rhoo j'avais pas vu, tu as vu Miranda, nous avons hérité du parti radical, il va falloir trouver une place pour la merveilleuse dalmatienne ! et pour la création de la note 0 étoile aussi ! GênéTire la langue


Par Spooky Le 15/05/2012 - 12:18 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ah ! Moi je m'aime bien en fonctionnaire zélé et éventuel tueur à gages, ça me convient bien. Rire Dis-le que tu aimes les GROS flingues Sourire


Par Ro Le 15/05/2012 - 12:05 (Modifier)
Ro

Ah ! Moi je m'aime bien en fonctionnaire zélé et éventuel tueur à gages, ça me convient bien. Rire


Par Spooky Le 15/05/2012 - 09:27 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>L'échelle n'est pas respectée Clin d Normalement, avec ce cadrage-là, si tu vois la tête de Spooky, au mieux tu vois mon torse musclé en vis-à-vis. Ah oui carrément Sourire