Les forums / Qui a oublié les 9 ans de BDThèque ?

Par Mac Arthur Le 15/05/2012 - 08:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ah ah ouais, chuis un tueur psychopathe Sourire >>>>C'est Enclume qui me parle à la fin de la page ? >> >>BD moisie + poil partout, c'est mac arthur Sourire L'échelle n'est pas respectée Clin d Normalement, avec ce cadrage-là, si tu vois la tête de Spooky, au mieux tu vois mon torse musclé en vis-à-vis.


Par Superjé Le 14/05/2012 - 23:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah ah ouais, chuis un tueur psychopathe Sourire >>C'est Enclume qui me parle à la fin de la page ? BD moisie + poil partout, c'est mac arthur Sourire


Par Spooky Le 14/05/2012 - 23:16 (Modifier)
Spooky

Ah ah ouais, chuis un tueur psychopathe Sourire C'est Enclume qui me parle à la fin de la page ?


Par Superjé Le 14/05/2012 - 22:33 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Comme le veut la...Tradition ^^ (sérieusement, ce serait sympa que ça en devienne une), voici la BD anniversaire du site pour ses 11 ans (et PAS en retard), que cette fois-ci j'ai fais tout seul, avec mes petites mains, scénar' et dessin (d'ailleurs, je me suis plus concentré sur le scénario)... Il va y avoir plusieurs épisodes (je dirais 3 planches) que je vais essayer de poster la semaine prochaine, et celle d'après, comme pour faire un petit feuilleton... Et le thème rappellera bien des choses aux membres du site français, en cette fin de période électorale Sourire >> >> >> Et voici la suite, avec quelques couleurs (très peu) pour mettre de la joie dans vos cœurs (même si mon scanner les atténue En colère.)... Comment ça la deuxième planche est moins dense ?En colère.En colère.En colère. Bon, voici les nouveaux personnages... Est-ce que Jetjet va mourir ? Que va faire ce tyran de président ? Qui remportera les élections ? La suite, au prochain épisode Sourire


Par Jetjet Le 07/05/2012 - 17:48 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>j'ai plus d'excuse pour être en retard sur la nouvelle planchePleurePleurePleure (à part si je dis que j'avais prévu de la finir samedi après-midi Sourire ) >>>> >>>>Moi je propose Superjé comme membre honoraire à vie de BDT Sourire >> >>ça paye plus que modo en service de presse ça ? (non puis bon, à vie... déjà quand j'aurais ton âge, si bdt existe toujours, à mon avis, je serais encore présent) Quand t'auras mon âge faudra reprendre mon flambeau fiston parce que je ne serais surement plus de ce monde ! Sourire


Par Superjé Le 07/05/2012 - 17:37 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>j'ai plus d'excuse pour être en retard sur la nouvelle planchePleurePleurePleure (à part si je dis que j'avais prévu de la finir samedi après-midi Sourire ) >> >>Moi je propose Superjé comme membre honoraire à vie de BDT Sourire ça paye plus que modo en service de presse ça ? (non puis bon, à vie... déjà quand j'aurais ton âge, si bdt existe toujours, à mon avis, je serais encore présent)


Par Jetjet Le 07/05/2012 - 17:28 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>j'ai plus d'excuse pour être en retard sur la nouvelle planchePleurePleurePleure (à part si je dis que j'avais prévu de la finir samedi après-midi Sourire ) Moi je propose Superjé comme membre honoraire à vie de BDT Sourire


Par Superjé Le 07/05/2012 - 17:25 (Modifier)

j'ai plus d'excuse pour être en retard sur la nouvelle planchePleurePleurePleure (à part si je dis que j'avais prévu de la finir samedi après-midi Sourire )


Par iannick Le 03/05/2012 - 18:19 (Modifier)
iannick

T'as fait de gros progrès dis-donc ! C'est vraiment excellent ! Vivement la suite ! Sourire Et puis, pareil, j'aimerais bien savoir qui est qui sur certaines cases ! ConfusClin d


Par Pasukare Le 03/05/2012 - 11:23 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>ecxellent ! >>>> >>>>Hola ! Sachant que tu fais partie des correcteurs d'avis du site, je vais peut-être adhérer au parti (au singulier !!) de Superjé, finalement... Rire >> >>J'ai pourtant essayé d'éliminer un max de fautes Je pense que c'était destiné à mon "ecxellent" sur lequel j'ai fourché Clin d >> >>>>cac avait écrit: >>>>Gaston ressemble vachement à Gaston Lagaffe dis donc. Et c'est qui dans la dernière case ? >> >>Ah ouais, Gaston, je sais pas a quoi il ressemble, j'ai donc fait Gaston Lagaffe... et pour l'hurluberlue de la dernière case, on va le savoir... au prochain épisode Clin d >> >>Aux autres : merci Sourire


Par Alix Le 03/05/2012 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Ah ouais, Gaston, je sais pas a quoi il ressemble, j'ai donc fait Gaston Lagaffe... et pour l'hurluberlue de la dernière case, on va le savoir... au prochain épisode Clin d C'est vrai ca, un si gros posteur, faudrait qu'il nous montre sa bouille quand meme Sourire


Par Superjé Le 03/05/2012 - 10:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>ecxellent ! >> >>Hola ! Sachant que tu fais partie des correcteurs d'avis du site, je vais peut-être adhérer au parti (au singulier !!) de Superjé, finalement... Rire J'ai pourtant essayé d'éliminer un max de fautes >>cac avait écrit: >>Gaston ressemble vachement à Gaston Lagaffe dis donc. Et c'est qui dans la dernière case ? Ah ouais, Gaston, je sais pas a quoi il ressemble, j'ai donc fait Gaston Lagaffe... et pour l'hurluberlue de la dernière case, on va le savoir... au prochain épisode Clin d Aux autres : merci Sourire


Par Pierig Le 03/05/2012 - 10:28 (Modifier)
Par Michelmichel Le 02/05/2012 - 22:57 (Modifier)
Michelmichel

Sourire On en veut plus !


Par cac Le 02/05/2012 - 21:06 (Modifier)
cac

Gaston ressemble vachement à Gaston Lagaffe dis donc. Et c'est qui dans la dernière case ?