Les forums / Qui a oublié les 9 ans de BDThèque ?
>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et EXCELLENTE ta planche... mdr les differents paris politique... j'adore celui de Miranda >> >>Merci (et gaston, tu sera 1er ministre ) Ben ça ne me dérange pas du moment que je peux passer ma loi sur l'éducation. Tous les romans chiant à lire en français seront remplacés par les chefs d'oeuvres du 9ème art. Et en anglais ça sera obligatoire de lire Watchmen ! :S
>>Alix avait écrit: >>Et EXCELLENTE ta planche... mdr les differents paris politique... j'adore celui de Miranda Merci (et gaston, tu sera 1er ministre )
>>Alix avait écrit: >>Ah oui tiens c'etait l'anniv du site hier... pfffff En même temps, à chaque, fois, la naissance de tes enfants éclipse l'évènement
>>Spooky avait écrit: >>Ah mais lol ! Bizarre mon chapeau non ? Qui te dit que c'est toi ?... Bon en fait à l'origine, ça devait être toi, c'est vrai, mais je t'ai trouvé un autre rôle (à la botte du gouvernement) plus proche de ton activité dans la suite de l'histoire (et oui, pour beaucoup de posteurs, j'ai décidé de ne pas faire trop ressemblant, puisque je ne connais pas la tête de tous)... Et keskila mon chapeau ? C'est dur à faire les chapeaux @Mac A : merci
Comme le veut la...Tradition ^^ (sérieusement, ce serait sympa que ça en devienne une), voici la BD anniversaire du site pour ses 11 ans (et PAS en retard), que cette fois-ci j'ai fais tout seul, avec mes petites mains, scénar' et dessin (d'ailleurs, je me suis plus concentré sur le scénario)... Il va y avoir plusieurs épisodes (je dirais 3 planches) que je vais essayer de poster la semaine prochaine, et celle d'après, comme pour faire un petit feuilleton... Et le thème rappellera bien des choses aux membres du site français, en cette fin de période électorale
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site