Les forums / Qui a oublié les 9 ans de BDThèque ?

Par Ro Le 02/05/2012 - 20:43 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>ecxellent ! Hola ! Sachant que tu fais partie des correcteurs d'avis du site, je vais peut-être adhérer au parti (au singulier !!) de Superjé, finalement... Rire


Par Pasukare Le 02/05/2012 - 20:30 (Modifier)
Pasukare

excellent !


Par PAco Le 02/05/2012 - 18:40 (Modifier)
PAco

bravo Mr Superjé ! Excellent ^^


Par Gaston Le 02/05/2012 - 17:36 (Modifier)
Gaston

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et EXCELLENTE ta planche... mdr les differents paris politique... j'adore celui de Miranda Rire >> >>Merci (et gaston, tu sera 1er ministre Rire ) Ben ça ne me dérange pas du moment que je peux passer ma loi sur l'éducation. Tous les romans chiant à lire en français seront remplacés par les chefs d'oeuvres du 9ème art. Et en anglais ça sera obligatoire de lire Watchmen ! :S


Par Superjé Le 02/05/2012 - 17:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et EXCELLENTE ta planche... mdr les differents paris politique... j'adore celui de Miranda Rire Merci (et gaston, tu sera 1er ministre Rire )


Par Superjé Le 02/05/2012 - 17:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah oui tiens c'etait l'anniv du site hier... pfffff Rire En même temps, à chaque, fois, la naissance de tes enfants éclipse l'évènement Rire


Par Alix Le 02/05/2012 - 17:27 (Modifier)
Alix

Et EXCELLENTE ta planche... mdr les differents paris politique... j'adore celui de Miranda Rire


Par Gaston Le 02/05/2012 - 17:27 (Modifier)
Gaston

J'aime bien. Si on gagne, je veux être le ministre de la culture !


Par Alix Le 02/05/2012 - 17:26 (Modifier)
Alix

Ah oui tiens c'etait l'anniv du site hier... pfffff Rire


Par Superjé Le 02/05/2012 - 15:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah mais lol ! Bizarre mon chapeau non ? Sourire Qui te dit que c'est toi ?... Bon en fait à l'origine, ça devait être toi, c'est vrai, mais je t'ai trouvé un autre rôle (à la botte du gouvernement) plus proche de ton activité dans la suite de l'histoire (et oui, pour beaucoup de posteurs, j'ai décidé de ne pas faire trop ressemblant, puisque je ne connais pas la tête de tous)... Et keskila mon chapeau ? C'est dur à faire les chapeaux PleurePleurePleure @Mac A : merci Clin d


Par Spooky Le 02/05/2012 - 15:32 (Modifier)
Spooky

Ah mais lol ! Bizarre mon chapeau non ? Sourire


Par Mac Arthur Le 02/05/2012 - 14:45 (Modifier)
Mac Arthur

Vivement la suite ::


Par Superjé Le 02/05/2012 - 14:28 (Modifier)

Comme le veut la...Tradition ^^ (sérieusement, ce serait sympa que ça en devienne une), voici la BD anniversaire du site pour ses 11 ans (et PAS en retard), que cette fois-ci j'ai fais tout seul, avec mes petites mains, scénar' et dessin (d'ailleurs, je me suis plus concentré sur le scénario)... Il va y avoir plusieurs épisodes (je dirais 3 planches) que je vais essayer de poster la semaine prochaine, et celle d'après, comme pour faire un petit feuilleton... Et le thème rappellera bien des choses aux membres du site français, en cette fin de période électorale Sourire


Par Spooky Le 02/05/2010 - 22:51 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>...y a pas de fête à laquelle je vais pas pouvoir aller cette année ? PleurePleurePleure Non, personne dans le staff n'étant vraiment dispo pour organiser ça...


Par Enclume Le 02/05/2010 - 22:39 (Modifier)

...y a pas de fête à laquelle je vais pas pouvoir aller cette année ? PleurePleurePleure