Les forums / Qui a oublié les 9 ans de BDThèque ?
>>P.S : facile à retenir cette date, c'est le jour de ma fête... Mais non je ne m'appelle pas 'Travail':S On a le même prénom. Et bon anniversaire bdt
C'est bien aujourd'hui n'est-ce pas ? D'après les 'actus du site', BDT a été créé le 1er Mai 2001 … Et personne pour y penser ! Alors je vais être le premier (j'espère suivi par d'autres) à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE BDTHEQUE::! Déjà 9 ans O_o, j’ai l’impression que j’ai posté mes premiers avis il y a quelques mois… Il faut aussi et surtout remercier Alix pour le travail qu’il fournit pour son super site (et depuis peu son fils ), toute son équipe de modérateur et tous ceux qui font vivre le site en postant des avis et messages sur le forum. P.S : facile à retenir cette date, c'est le jour de ma fête... Mais non je ne m'appelle pas 'Travail':S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site