Les forums / Thorn !

Par Agecanonix Le 24/06/2015 - 18:54 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Quel moqueur ce Spooky ! et qui ne réponds pas à la question en plus !Triste >> >>Je pensais que tu aurais cliqué pour le savoir : ça te permet d'envoyer un message à la personne, mais via ton client de messagerie habituel, qui peut donc être celui que tu utilises pour le boulot Sourire J'avais essayé, mais je voulais que tu me le confirme ! Clin d Parce que pour moi, ça ne marche pas... une fois j'ai voulu envoyer un message à Alix, et ça bugue, ça ne prend pas le message à cause d'une quelconque erreur... Je passe donc direct par ma boite mail Rire

Par Spooky Le 24/06/2015 - 16:46 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Quel moqueur ce Spooky ! et qui ne réponds pas à la question en plus !Triste Je pensais que tu aurais cliqué pour le savoir : ça te permet d'envoyer un message à la personne, mais via ton client de messagerie habituel, qui peut donc être celui que tu utilises pour le boulot Sourire

Par Agecanonix Le 23/06/2015 - 15:52 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Et la petite enveloppe à côté du pseudo, ça sert à quoi exactement ? >> >>C'est pour que des gens comme toi posent la question Tire la langue >>Je parlais d'un système de messagerie intégré au site Clin d Quel moqueur ce Spooky ! et qui ne réponds pas à la question en plus !Triste

Par Spooky Le 23/06/2015 - 14:42 (Modifier)
Spooky

>>Thorn avait écrit: >>De nouveau en région parisienne. >>Tu y travailles toujours ? Oui, un peu plus vers le centre Sourire

Par Spooky Le 23/06/2015 - 14:42 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Et la petite enveloppe à côté du pseudo, ça sert à quoi exactement ? C'est pour que des gens comme toi posent la question Tire la langue Je parlais d'un système de messagerie intégré au site Clin d

Par Thorn Le 23/06/2015 - 10:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>C'est dommage qu'on n'aie pas un système de messagerie interne pour discuter en privé... Sourire Comment va ? Tu es dans quel coin maintenant ? De nouveau en région parisienne. Tu y travailles toujours ?

Par Agecanonix Le 22/06/2015 - 19:02 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Thorn avait écrit: >>>>Hello Spooky Bisou >> >>C'est dommage qu'on n'aie pas un système de messagerie interne pour discuter en privé... Sourire Comment va ? Tu es dans quel coin maintenant ? Et la petite enveloppe à côté du pseudo, ça sert à quoi exactement ?

Par Spooky Le 22/06/2015 - 16:23 (Modifier)
Spooky

>>Thorn avait écrit: >>Hello Spooky Bisou C'est dommage qu'on n'aie pas un système de messagerie interne pour discuter en privé... Sourire Comment va ? Tu es dans quel coin maintenant ?

Par Thorn Le 20/06/2015 - 19:57 (Modifier)

Thorn, c'est elle : Clin d Hello Spooky Bisou

Par Spooky Le 20/06/2015 - 09:45 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>:S Princesse en fait Clin d

Par Jetjet Le 19/06/2015 - 17:17 (Modifier)
Par Spooky Le 19/06/2015 - 16:31 (Modifier)
Spooky

Re-bon retour Gros bisouBisou

Par La pie qui chante Le 28/10/2014 - 20:44 (Modifier)

Yaaaouhhh de retour moi aussi !!! La vie est belle Gros bisou

Par Alix Le 28/10/2014 - 10:57 (Modifier)
Alix

>>Thorn avait écrit: >>J'habite de nouveau la France depuis quelques mois, et je viens de m'inscrire à la bibli. C'est fou le nombre de nouveautés parues pendant tout ce temps ^^ >> >>Bisou Ca va la vie ? tu viendrais pas a Angouleme avec nous des fois ? Sourire

Par Thorn Le 28/10/2014 - 10:45 (Modifier)

J'habite de nouveau la France depuis quelques mois, et je viens de m'inscrire à la bibli. C'est fou le nombre de nouveautés parues pendant tout ce temps ^^ Bisou