Les forums / Coupe du Monde 2010
>>Ems avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? >>>> >>>>Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier >> >>Rien à redire, les PB ont oublié de jouer au foot préférant casser de l'adversaire, l'état d'esprit des Espagnols était irréprochable comme leur technique : il y a une justice heureusement, les meilleurs ont gagné. Entièrement d'accord avec toi. Surtout qu'on a vu qu'ils pouvaient être dangereux en contre avec Robben. Mais le grand perdant d'hier soir est l'arbitrage. Lamentable...
>>Ems avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? >>>> >>>>Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier >> >>Rien à redire, les PB ont oublié de jouer au foot préférant casser de l'adversaire, l'état d'esprit des Espagnols était irréprochable comme leur technique : il y a une justice heureusement, les meilleurs ont gagné. Et en plus, c'est Iniesta qui a marqué !!!!!!
On remercie Paul le poulpe (maintenant devenu un "pipole") d'être gentillement passé sur BDT! Il devrait se lancer dans la voyance.
>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelle équipe est pour vous la plus à même de remporter cette première Coupe du Monde sur le continent africain ? >> >>Bon alors Belhou, GiZeus et moi aurions dû parier Rien à redire, les PB ont oublié de jouer au foot préférant casser de l'adversaire, l'état d'esprit des Espagnols était irréprochable comme leur technique : il y a une justice heureusement, les meilleurs ont gagné.
>>Ro avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>En tout cas, moi je pense comme Paul le poulpe. >> >>Vraiment ? Gna gna gna gna gna
>>Belhou avait écrit: >>En tout cas, moi je pense comme Paul le poulpe: Viva espana! Je suis le seul à avoir pronostiquer les Pays-Bas, j'assumerai jusqu'au bout. Ca aurait fait une belle côte !!!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site