Les forums / Coupe du Monde 2010
>>Aurélien V avait écrit: >>L'Argentine >>L'Argentine ou peut-être l'Allemagne... Mon second choix sera le bon !
>>Ro avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>L'Italie >> >>>>Les meilleurs, comme d'hab. >> >>Et paf ! Et 2 nouveaux pafs aujourd'hui
>>Mac Arthur avait écrit: >>Des Etats-Unis, de la Corée du Sud, du Ghana ou de la Slovaquie, qui atteindra les demi-finales ? En tous les cas, c'est sûr qu'une de ces équipes les atteindra. >> Pour etre exact les matchs c'est Uruguay - Corée du sud et Etats unis - Ghana.... et donc une de ces 4 équipes sera en demie finale ! Carrément inattendu... A mon avis ce sera l'Uruguay.
Des Etats-Unis, de la Corée du Sud, du Ghana ou de la Slovaquie, qui atteindra les demi-finales ? En tous les cas, c'est sûr qu'une de ces équipes les atteindra. Ceci dit, les équipes européennes sont à la ramasse. France et Italie ridicules, Grèce et Danemark poussives, Slovénie et Serbie très moyenne, Angleterre peu convaincante et qualifiée par la petite porte. Finalement, je trouve que l'Asie-Océanie aurait bien droit à un représentant supplémentaire au détriment de l'Europe (ou de l'Afrique, qui est assez médiocre aussi cette année). Corrée du Sud et Japon méritoirement qualifié, Australie courageuse, Nouvelle-Zélande éliminée sans avoir perdu le moindre match, il n'y a que la Corée du Nord qui est très faible (malgré un bon match contre un présomptueux Brésil).
>>Spooky avait écrit: >>Merci de ne pas donner votre pronostic après la fin du premier tour. Soyons sport, pour une fois C'est toujours le premier tour ! De toute façon mon pronostic était en faveur du Brésil ou de l'Espagne dès le début de la compétition. Croix de bois croix de fer se je mens je vais en enfer.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site