Les forums / Quai d'Orsay

Par Spooky Le 30/10/2013 - 00:59 (Modifier)
Spooky

>>Pedrolito avait écrit: >>Je viens de voir la bande annonce du film... J'ai de gros doute quand au chois de Thierry Lhermitte pour incarner Taillard de Worms. >>Je n'ai rien contre cet acteur mais, j'espère me tromper, ce rôle ne lui va pas. Je pense qu'il manque ce quelque chose de charisme et surtout que ces anciens rôles lui collent trop à la peau (la bande annonce me rappelle le diner de cons). >> >>Avis à ceux qui ont lu la série et visionné la bande annonce : qu'en pensez vous ? >>Erreur de casting ou bien au contraire c'est l'acteur de la situation ? >>Sourire Vue aussi, et comme toi je trouve qu'il n'est pas du tout dans le rôle. Il est trop mou, artificiel. Or, toute l'histoire reposait, dans la BD, sur l'énergie de Taillard de Worms. Erreur de casting majeure, donc.

Par Pedrolito Le 29/10/2013 - 19:32 (Modifier)

>>Pedrolito avait écrit: >>Je viens de voir la bande annonce du film... J'ai de gros doute quand au chois de Thierry Lhermitte pour incarner Taillard de Worms. >>Je n'ai rien contre cet acteur mais, j'espère me tromper, ce rôle ne lui va pas. Je pense qu'il manque ce quelque chose de charisme et surtout que ces anciens rôles lui collent trop à la peau (la bande annonce me rappelle le diner de cons). >> >>Avis à ceux qui ont lu la série et visionné la bande annonce : qu'en pensez vous ? >>Erreur de casting ou bien au contraire c'est l'acteur de la situation ? >>Sourire Je devrais me relire, désolé pour les fautes...

Par Pedrolito Le 29/10/2013 - 19:31 (Modifier)

Je viens de voir la bande annonce du film... J'ai de gros doute quand au chois de Thierry Lhermitte pour incarner Taillard de Worms. Je n'ai rien contre cet acteur mais, j'espère me tromper, ce rôle ne lui va pas. Je pense qu'il manque ce quelque chose de charisme et surtout que ces anciens rôles lui collent trop à la peau (la bande annonce me rappelle le diner de cons). Avis à ceux qui ont lu la série et visionné la bande annonce : qu'en pensez vous ? Erreur de casting ou bien au contraire c'est l'acteur de la situation ? Sourire

Par Louisa N. Le 18/09/2013 - 16:01 (Modifier)

aussi Garfield Gêné

Par Alix Le 18/09/2013 - 15:43 (Modifier)
Alix

>>Louisa N. avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Quai d'Orsay est à rajouter au thème BDs adaptées en film Sourire >> >>Up ! Confus Fait, merci Sourire

Par Louisa N. Le 18/09/2013 - 14:56 (Modifier)

>>Louisa N. avait écrit: >>Quai d'Orsay est à rajouter au thème BDs adaptées en film Sourire Up ! Confus

Par Tomeke Le 14/09/2013 - 14:14 (Modifier)

>>Louisa N. avait écrit: >>Quai d'Orsay est à rajouter au thème BDs adaptées en film Sourire Bien vu ;-) J'espère que ce sera bon...

Par Louisa N. Le 14/09/2013 - 12:23 (Modifier)

Quai d'Orsay est à rajouter au thème BDs adaptées en film Sourire

Par Jetjet Le 06/12/2011 - 12:50 (Modifier)
Jetjet

c'est un dyptique Sourire Et ce qui suit est très intéressant à lire : http://www.actuabd.com/Les-splendeurs-de-Quai-d-Orsay

Par Seb94 Le 03/12/2011 - 11:23 (Modifier)

Merci pour la réponse. Je crois que je vais très vite me laisser tenter par cette suite.Sourire

Par Tomeke Le 02/12/2011 - 20:35 (Modifier)

>>Seb94 avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome ! >> >>Est-il aussi bon que le 1er tome? Je dois encore mettre mon avis à jour. Ce deuxième tome demeure toujours excellent même si le charme de la surprise n'y est plus. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait moins de références, de clins d'oeil que dans le premier tome. Néanmoins, le rythme reste ultra-rapide, les dialogues sont encore aussi savoureux et perspicaces. Je reste fan, assurément!

Par bab Le 02/12/2011 - 11:48 (Modifier)
bab

Sur Europe 1 ce matin: podcast à venir...

Par Jetjet Le 02/12/2011 - 11:01 (Modifier)
Jetjet

>>Seb94 avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome ! >> >>Est-il aussi bon que le 1er tome? Acheté hier avec la quète de l'oiseau du temps nouvelle intégrale (magnifique au demeurant), la marche du crabe 2 et long john silver 3 TL et rien eu le temps de lire encore Triste

Par Seb94 Le 02/12/2011 - 10:05 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome ! Est-il aussi bon que le 1er tome?

Par Jetjet Le 02/12/2011 - 07:24 (Modifier)
Jetjet

... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome !