Les forums / Quai d'Orsay
>>Pedrolito avait écrit: >>Je viens de voir la bande annonce du film... J'ai de gros doute quand au chois de Thierry Lhermitte pour incarner Taillard de Worms. >>Je n'ai rien contre cet acteur mais, j'espère me tromper, ce rôle ne lui va pas. Je pense qu'il manque ce quelque chose de charisme et surtout que ces anciens rôles lui collent trop à la peau (la bande annonce me rappelle le diner de cons). >> >>Avis à ceux qui ont lu la série et visionné la bande annonce : qu'en pensez vous ? >>Erreur de casting ou bien au contraire c'est l'acteur de la situation ? >> Vue aussi, et comme toi je trouve qu'il n'est pas du tout dans le rôle. Il est trop mou, artificiel. Or, toute l'histoire reposait, dans la BD, sur l'énergie de Taillard de Worms. Erreur de casting majeure, donc.
>>Pedrolito avait écrit: >>Je viens de voir la bande annonce du film... J'ai de gros doute quand au chois de Thierry Lhermitte pour incarner Taillard de Worms. >>Je n'ai rien contre cet acteur mais, j'espère me tromper, ce rôle ne lui va pas. Je pense qu'il manque ce quelque chose de charisme et surtout que ces anciens rôles lui collent trop à la peau (la bande annonce me rappelle le diner de cons). >> >>Avis à ceux qui ont lu la série et visionné la bande annonce : qu'en pensez vous ? >>Erreur de casting ou bien au contraire c'est l'acteur de la situation ? >> Je devrais me relire, désolé pour les fautes...
Je viens de voir la bande annonce du film... J'ai de gros doute quand au chois de Thierry Lhermitte pour incarner Taillard de Worms. Je n'ai rien contre cet acteur mais, j'espère me tromper, ce rôle ne lui va pas. Je pense qu'il manque ce quelque chose de charisme et surtout que ces anciens rôles lui collent trop à la peau (la bande annonce me rappelle le diner de cons). Avis à ceux qui ont lu la série et visionné la bande annonce : qu'en pensez vous ? Erreur de casting ou bien au contraire c'est l'acteur de la situation ?
>>Louisa N. avait écrit: >>>>Louisa N. avait écrit: >>>>Quai d'Orsay est à rajouter au thème BDs adaptées en film >> >>Up ! Fait, merci
>>Louisa N. avait écrit: >>Quai d'Orsay est à rajouter au thème BDs adaptées en film Bien vu ;-) J'espère que ce sera bon...
c'est un dyptique Et ce qui suit est très intéressant à lire : http://www.actuabd.com/Les-splendeurs-de-Quai-d-Orsay
>>Seb94 avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome ! >> >>Est-il aussi bon que le 1er tome? Je dois encore mettre mon avis à jour. Ce deuxième tome demeure toujours excellent même si le charme de la surprise n'y est plus. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait moins de références, de clins d'oeil que dans le premier tome. Néanmoins, le rythme reste ultra-rapide, les dialogues sont encore aussi savoureux et perspicaces. Je reste fan, assurément!
>>Seb94 avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome ! >> >>Est-il aussi bon que le 1er tome? Acheté hier avec la quète de l'oiseau du temps nouvelle intégrale (magnifique au demeurant), la marche du crabe 2 et long john silver 3 TL et rien eu le temps de lire encore
>>Jetjet avait écrit: >>... De la dernière page du tome 2 il me semble que c'est le dernier tome ! Est-il aussi bon que le 1er tome?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site