Les forums / Le retour de Kael

Par Kael Le 16/06/2010 - 01:11 (Modifier)

>>Alix iphone avait écrit: >>Oui, je me demandais souvent si on allait le revoir... Tu ne fais que passer, ou tu restes pour de bon ? Et quoi de neuf ? Sourire salut Alix iPhone c'était juste une petite visite de courtoisie... mais je passe ici relativement régulièrement, souvent pour le rassurer quand je déteste une BD que Don Lope a aimé et m'a prêté (cf Sang Royal, "guerrieres de Troy" ou "le maudit" il y a peu) je posterai peut être qqes autres trucs quand j'aurai le temps Clin d


Par Steril Le 16/06/2010 - 00:18 (Modifier)

en passant, Coucou Kael !


Par Alix iphone Le 14/06/2010 - 21:45 (Modifier)

Oui, je me demandais souvent si on allait le revoir... Tu ne fais que passer, ou tu restes pour de bon ? Et quoi de neuf ? Sourire


Par Superjé Le 14/06/2010 - 21:39 (Modifier)

même si je n'ai pas connu le BDT sous ça grande période (qui est devenu un mythe) et que Kael ne postais plus quand j'ai écrit mon premier avis, je tiens quand même à lui souhaiter un bon retour sur le site (oui j'ai le 'respect' des 'anciens'). Voilà, je pense que c'est l'évènement BDT du jour voir de la semaine (outre le fait que j'ai passé ma fin de journée sur le site Clin d ) Kael, reste avec nous maintenant...Gros bisou