Les forums / [Turf] La Nef Des Fous, Gribouillis, Le magasin Sexuel...
oui, c'est clair que ce tome se fait attendre, mais bon, pas si grave va, ya tellement d'autres trucs excellents qui vont sortir d'ici là qu'on va pouvoir attendre sans probleme finalement
C'est un de mes BD préférés après De Cape et De Crocs et Garulfo... Mais je savais pas que le prochain sortait dans si longtemps Mais bon, si c'est le prix de la qualité...
Petit MAJ de la date de sortie du tome 5, vu sur le site officiel de la serie: Le site des Editions Delcourt annonce la sortie du tome 5 de la Nef des Fous pour 2005. Turf, qui a terminé tous ses travaux d'illustrations annexes avec un bon rythme, pense encore pouvoir sortir l'album en 2004. Qui prend les paris ?
c'est encore réso pour une planche originale... je pensais que c'était plus cher... c'est quand même un tout gros boulot, de faire une planche comme ça... Bon, allez, vive la Nef !
c'est vrai qu'il ne dedicarera QUE griboullis... je crois rever. merde merde merde... bon, malfin vendredi...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site