Les forums / [Turf] La Nef Des Fous, Gribouillis, Le magasin Sexuel...
sa méchante, l'autre, alors que je lui ai dit que je venais pas spécialement pour le festi, j'y crois pas !
en tout cas, turf ou pas, je me lève pas à chépakelheure. piehr et vlad vous êtes prévenu, si vous voulez jouer les warriors pour turf (ou un autre) vous vous démerdez. (comment ça vous vous en doutiez ???)
pour se faire dédicacer Gribouillis, faut quand même être sacrément désespéré, quand meme... se lever a chépakeleur pour ca, ca sera sans moi !
Turf ne va dédicacer "que" Gribouillis... ça risque de "débiter" (ouh le vilain mot!) un peu plus vite, non? c'est pas moi qui l'affirme, c'est le planning de delcourt.laberlue.net...
ne pensais pas que l'attente serait si longue pour Turf. Il y a 2 ans à Angoulême, je n'avais fait qu'une petite après-midi de queue. Ca risque de me déprimer ça Mais quand on aime... En tous cas, je vais de ce pas poser un cierge dans une église pour que la suite soit vraiment là dans 6 mois
tout le monde il sera assis par terre parce que tout le monde sait que y'en a pour 8h minimum...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site