Les forums / Les Princesses Egyptiennes
>>Ems avait écrit: >> >>>> >>>>Ems, tu as mal lu : Pasukara a acheté le tome 2 au même prix que le 1. Le prix annoncé sur le site des Humanos est donc faux (ce n'est vraiment pas la première fois qu'il y a de mauvaises infos dessus) et le T2 est au même prix que le 1. >> >>J'avais bien compris mais à titre personnel j'avais comme info le prix de 24,95 euros qui apparait bien sur les sites marchands du net, il y a donc une augmentation de 20% par rapport au T1 .... >> Effectivement, Pasukare semble le confirmer. My mistake, donc.
>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je vois sur le site des humanos et dans la fiche série la mention >>>>" >>>>128 pages >>>>21 x 29.5 cm >>>>Couleur, Noir et blanc >>>>" >>>>Je pensais donc que les 5 euros de plus du T2 par rapport au T1, pour le même nombre de pages, étaient dûs à la présence de quelques pages en couleur dans ce tome (ce qui me plaisait bien en fait comme perspective). >>>>Or le T2 que j'ai acheté (au même prix que le T1 soit dit en passant : erreur d'étiquetage ou révision à la baisse du tarif ?) n'est pas plus coloré que le T1, même sur quelques pages à la fin comme je l'avais pensé au départ... Quelqu'un a une explication ? >> >>Probablement qu'ils considèrent la couverture comme étant la partie colorée... mais probable aussi que comme pour le prix, le site des humanos raconte n'importe quoi une fois de plus. Je pense surtout qu'il y a eu une boulette à ma librairie, parce que c'est bien indiqué 24,95 au dos et c'est à ce prix (avant les -5%) qu'il est vendu sur Amazon. Et puis qu'est-ce que c'est que cette idée de le vendre sous blister ? J'ai cru qu'il y avait un ex-libris dedans ou quelque chose d'exceptionnel à protéger... et ça n'a pas empéché le dos d'être un peu plissé ...
>> >>Ems, tu as mal lu : Pasukara a acheté le tome 2 au même prix que le 1. Le prix annoncé sur le site des Humanos est donc faux (ce n'est vraiment pas la première fois qu'il y a de mauvaises infos dessus) et le T2 est au même prix que le 1. J'avais bien compris mais à titre personnel j'avais comme info le prix de 24,95 euros qui apparait bien sur les sites marchands du net, il y a donc une augmentation de 20% par rapport au T1 ....
>>Pasukare avait écrit: >>Je vois sur le site des humanos et dans la fiche série la mention >>" >>128 pages >>21 x 29.5 cm >>Couleur, Noir et blanc >>" >>Je pensais donc que les 5 euros de plus du T2 par rapport au T1, pour le même nombre de pages, étaient dûs à la présence de quelques pages en couleur dans ce tome (ce qui me plaisait bien en fait comme perspective). >>Or le T2 que j'ai acheté (au même prix que le T1 soit dit en passant : erreur d'étiquetage ou révision à la baisse du tarif ?) n'est pas plus coloré que le T1, même sur quelques pages à la fin comme je l'avais pensé au départ... Quelqu'un a une explication ? Probablement qu'ils considèrent la couverture comme étant la partie colorée... mais probable aussi que comme pour le prix, le site des humanos raconte n'importe quoi une fois de plus.
>>Ems avait écrit: >>Il semble que les humanos aient adopté la même stratégie commerciale que pour Crusades pour lequel le prix du T1 était un prix d'appel certainement prévu pour être rentabilisé en fidélisant les lecteurs sur les tomes suivants. >>En tout cas je ne mettrai pas 24.95 euros sur le T2 même si le T1 m'a beaucoup plu. >>J'attendrai de le trouver en occasion... >>J'en ai marre de voir les prix s'envoler, de toute façon le porte-monnaie n'oublie pas de nous ramener sur terre. Il va falloir sélectionner de plus en plus et de plus en plus intelligemment. Ems, tu as mal lu : Pasukara a acheté le tome 2 au même prix que le 1. Le prix annoncé sur le site des Humanos est donc faux (ce n'est vraiment pas la première fois qu'il y a de mauvaises infos dessus) et le T2 est au même prix que le 1.
Il semble que les humanos aient adopté la même stratégie commerciale que pour Crusades pour lequel le prix du T1 était un prix d'appel certainement prévu pour être rentabilisé en fidélisant les lecteurs sur les tomes suivants. En tout cas je ne mettrai pas 24.95 euros sur le T2 même si le T1 m'a beaucoup plu. J'attendrai de le trouver en occasion... J'en ai marre de voir les prix s'envoler, de toute façon le porte-monnaie n'oublie pas de nous ramener sur terre. Il va falloir sélectionner de plus en plus et de plus en plus intelligemment.
Je vois sur le site des humanos et dans la fiche série la mention " 128 pages 21 x 29.5 cm Couleur, Noir et blanc " Je pensais donc que les 5 euros de plus du T2 par rapport au T1, pour le même nombre de pages, étaient dûs à la présence de quelques pages en couleur dans ce tome (ce qui me plaisait bien en fait comme perspective). Or le T2 que j'ai acheté (au même prix que le T1 soit dit en passant : erreur d'étiquetage ou révision à la baisse du tarif ?) n'est pas plus coloré que le T1, même sur quelques pages à la fin comme je l'avais pensé au départ... Quelqu'un a une explication ?
>>Le prix sur le site des Humanos est toujours à 16,90€ (et c'est sur lui que je m'étais fixé pour le mettre sur BDT). >>Du coup, je ne saurais te dire si le prix a vraiment augmenté entretemps ou si c'était une erreur de saisie dès le départ sur le site des Humanos. Je leur ai envoyé un post ce matin mais ils n'ont toujours pas corrigé la coquille.
De mémoire, il a toujours été annoncé à 18,95 (5% remisés) sur Amazon depuis qu'il est precommandable.
>>Ems avait écrit: >>Je suis surpris par le changement de prix de la BD, initialement prévu à 16,90 euros. >>Le prix de vente est finalement à 19,95 euros certainement en raison de l'excellent accueil des exemplaires de service de presse comme sur BDT où la BD truste le top nouveauté depuis 15 jours. >>Je l'ai quand même commandé mais le procédé est limite... Le prix sur le site des Humanos est toujours à 16,90€ (et c'est sur lui que je m'étais fixé pour le mettre sur BDT). Du coup, je ne saurais te dire si le prix a vraiment augmenté entretemps ou si c'était une erreur de saisie dès le départ sur le site des Humanos.
Je suis surpris par le changement de prix de la BD, initialement prévu à 16,90 euros. Le prix de vente est finalement à 19,95 euros certainement en raison de l'excellent accueil des exemplaires de service de presse comme sur BDT où la BD truste le top nouveauté depuis 15 jours. Je l'ai quand même commandé mais le procédé est limite...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site