Les forums / Jésus - Yasuhiko
Je confirme "la vie de Jesus" et sa suite de Tronchet est indispensable pour les accros du caté. C'est tres tres con comme tous les albums de Tronchet et c'est pour ça que j'adore même si c'est mal dessiné
le seul truc à lire sur Jésus c'est Porfirio & Gabriel de Fmurr!:S
minute nécessaire et intervention primordial du martin!

>>tu sais qu'il va être réédité en un seul volume dans la collection Ecritures ? Vu comment l'ancienne adaptation était bâclé, ce serait peut-être pas mal d'attendre la réédition, non ? (et je sais pas quand elle sort, si ça se trouve, c'est celle-là que tu vas avoir)
oui je sais, c'est bien pour ça que je veux le prendre : 1 tome à 15 euros en plus, au lieu de 3*12 euros
Normalement ça sort ce mois-ci
Mon lien fonctionne ! Par contre on s'éloigne un peu beaucoup de Jésus, là. Donc, pour corriger ça, un conseil à cac : Pour une bonne biographie de Jésus, lire les 2 petits bouquins de Tronchet ("Sacré Jésus" et "Jésus revient !").
Si vous lisez bien l'anglais, voilà un truc drôle (mais comme d'habitude, le lien va pas marcher parce que j'ai jamais pigé comment on faisait ça correctement)
tu sais qu'il va être réédité en un seul volume dans la collection Ecritures ? Vu comment l'ancienne adaptation était bâclé, ce serait peut-être pas mal d'attendre la réédition, non ? (et je sais pas quand elle sort, si ça se trouve, c'est celle-là que tu vas avoir)

>>Peut-être quand Sam Raimi arrêtera de faire des navets sur une tarlouze en collants et en images de synthèse pour se remettre à faire des films marrants comme "Evil Dead"
ça me fait penser que j'ai maté spideman avant-hier, et bin bof quoi
sinon merci patate oui j'ai d'autre matos à acheter avant et notamment "le journal de mon père" ce mois-ci. (ayé j'ai enfin fini d'acheter "20th century boys"
6 tomes en une semaine, reste plus qu'à lire)
>>A quand Jesus qui décapite les zombies romains avec sa tondeuse à gazon sanctifiée ? Peut-être quand Sam Raimi arrêtera de faire des navets sur une tarlouze en collants et en images de synthèse pour se remettre à faire des films marrants comme "Evil Dead".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site