Les forums / Les couvertures racoleuses
>>cac avait écrit: >> marrant cette couv' je ne sais pas si c'est voulu, je n'ai pas lu la BD, mais ça fait carrément le pendant masculin de cette image utilisée pour le film "American Beauty"
>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>ah ouaissss, il faut plus grand chose désormais >>>> >>>>Ouais me je suis 100% d'accord, ne me dis pas que t'as pas envie de regarder en dessous... >> >>Ou d'enlever la selle ? Ou d'ETRE la selle
>>elveen avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>mettre une fille qui s'est même pas épilée sur une couv, fallait oser ! >>>> >> >>Et dans le contenu, un chapitre intitulé: >>"première fois avec Alix" ouais, il nous a tous séduit la saligaud
>>pierig avait écrit: >>mettre une fille qui s'est même pas épilée sur une couv, fallait oser ! >> Et dans le contenu, un chapitre intitulé: "première fois avec Alix"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site