Les forums / Les couvertures racoleuses
>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>je vais peut-être m'intéresser à la série du coup moi... >>>>>>>> >>>>>>>>Ah, tu aimes les dos musclés et tatoués... je le note >>>>>> >>>>>>et les longues queues de cheval, non ? >>>> >>>>Tain tu m'as fait peur pendant un instant >> >> Roooh (non pas toi Ro, je parle à Alix), t'as quand même les idées vachement déplacées Et encore, heureusement qu'on ne dit pas queue d'âne...
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>je vais peut-être m'intéresser à la série du coup moi... >>>>>> >>>>>>Ah, tu aimes les dos musclés et tatoués... je le note >>>> >>>>et les longues queues de cheval, non ? >> >>Tain tu m'as fait peur pendant un instant Roooh (non pas toi Ro, je parle à Alix), t'as quand même les idées vachement déplacées
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>je vais peut-être m'intéresser à la série du coup moi... >> >>Ah, tu aimes les dos musclés et tatoués... je le note et les longues queues de cheval, non ?
>>D'ailleurs je crois qu'à l'origine c'est un symbole religieux asiatique ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site