Les forums / Marvel noir
>>Aurélien V avait écrit:
>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>>>>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes).
>>>>>>>>
>>>>>>>>de deux choses l'une :
>>>>>>>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes :
>>>>>>>> - 1. Spiderman - les illusions perdues ,
>>>>>>>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? ,
>>>>>>>> - 3. Wolverine - péché originel , et
>>>>>>>> - 4. Daredevil - poker menteur ,
>>>>>>>>- soit on les traite tous séparément en one shot.
>>>>>>>>
>>>>>>>>votre avis ?
>>>>>>
>>>>>>Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot.
>>>>>>
>>>>>>Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot.
>>>>
>>>>OK !
>>
>>Je l'ai posté sous le titre 'Wolverine - péché originel' de la collection 'Marvel noir'. Il faudrait donc harmoniser cela par rapport au Daredevil déjà posté, soit en renommant ce 'Daredevil noir' en 'Daredevil - poker menteur' de la collection 'Marvel noir', soit en renommant 'Wolverine - péché originel' en 'Wolverine noir'.
'Wolverine noir' comme titre de série et 'péché originel' comme titre d'album, c'est mieux !
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes).
>>>>>>
>>>>>>de deux choses l'une :
>>>>>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes :
>>>>>> - 1. Spiderman - les illusions perdues ,
>>>>>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? ,
>>>>>> - 3. Wolverine - péché originel , et
>>>>>> - 4. Daredevil - poker menteur ,
>>>>>>- soit on les traite tous séparément en one shot.
>>>>>>
>>>>>>votre avis ?
>>>>
>>>>Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot.
>>>>
>>>>Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot.
>>
>>OK !
Je l'ai posté sous le titre 'Wolverine - péché originel' de la collection 'Marvel noir'. Il faudrait donc harmoniser cela par rapport au Daredevil déjà posté, soit en renommant ce 'Daredevil noir' en 'Daredevil - poker menteur' de la collection 'Marvel noir', soit en renommant 'Wolverine - péché originel' en 'Wolverine noir'.
>>Ro avait écrit:
>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes).
>>>>
>>>>de deux choses l'une :
>>>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes :
>>>> - 1. Spiderman - les illusions perdues ,
>>>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? ,
>>>> - 3. Wolverine - péché originel , et
>>>> - 4. Daredevil - poker menteur ,
>>>>- soit on les traite tous séparément en one shot.
>>>>
>>>>votre avis ?
>>
>>Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot.
>>
>>Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot.
OK !

>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes).
>>
>>de deux choses l'une :
>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes :
>> - 1. Spiderman - les illusions perdues ,
>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? ,
>> - 3. Wolverine - péché originel , et
>> - 4. Daredevil - poker menteur ,
>>- soit on les traite tous séparément en one shot.
>>
>>votre avis ?
Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot.
Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot.
Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes). de deux choses l'une : - soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes : - 1. Spiderman - les illusions perdues , - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? , - 3. Wolverine - péché originel , et - 4. Daredevil - poker menteur , - soit on les traite tous séparément en one shot. votre avis ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site