Les forums / Marvel noir

Par Aurélien V Le 10/07/2010 - 19:13 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes). >>>>>>>> >>>>>>>>de deux choses l'une : >>>>>>>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes : >>>>>>>> - 1. Spiderman - les illusions perdues , >>>>>>>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? , >>>>>>>> - 3. Wolverine - péché originel , et >>>>>>>> - 4. Daredevil - poker menteur , >>>>>>>>- soit on les traite tous séparément en one shot. >>>>>>>> >>>>>>>>votre avis ? >>>>>> >>>>>>Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot. Confus >>>>>> >>>>>>Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot. >>>> >>>>OK ! Sourire >> >>Je l'ai posté sous le titre 'Wolverine - péché originel' de la collection 'Marvel noir'. Il faudrait donc harmoniser cela par rapport au Daredevil déjà posté, soit en renommant ce 'Daredevil noir' en 'Daredevil - poker menteur' de la collection 'Marvel noir', soit en renommant 'Wolverine - péché originel' en 'Wolverine noir'. 'Wolverine noir' comme titre de série et 'péché originel' comme titre d'album, c'est mieux ! Tire la langue


Par Aurélien V Le 10/07/2010 - 13:00 (Modifier)

>>Aurélien V avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes). >>>>>> >>>>>>de deux choses l'une : >>>>>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes : >>>>>> - 1. Spiderman - les illusions perdues , >>>>>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? , >>>>>> - 3. Wolverine - péché originel , et >>>>>> - 4. Daredevil - poker menteur , >>>>>>- soit on les traite tous séparément en one shot. >>>>>> >>>>>>votre avis ? >>>> >>>>Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot. Confus >>>> >>>>Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot. >> >>OK ! Sourire Je l'ai posté sous le titre 'Wolverine - péché originel' de la collection 'Marvel noir'. Il faudrait donc harmoniser cela par rapport au Daredevil déjà posté, soit en renommant ce 'Daredevil noir' en 'Daredevil - poker menteur' de la collection 'Marvel noir', soit en renommant 'Wolverine - péché originel' en 'Wolverine noir'.


Par Aurélien V Le 10/07/2010 - 12:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes). >>>> >>>>de deux choses l'une : >>>>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes : >>>> - 1. Spiderman - les illusions perdues , >>>> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? , >>>> - 3. Wolverine - péché originel , et >>>> - 4. Daredevil - poker menteur , >>>>- soit on les traite tous séparément en one shot. >>>> >>>>votre avis ? >> >>Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot. Confus >> >>Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot. OK ! Sourire


Par Ro Le 10/07/2010 - 08:50 (Modifier)
Ro

>>Aurélien V avait écrit: >>Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes). >> >>de deux choses l'une : >>- soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes : >> - 1. Spiderman - les illusions perdues , >> - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? , >> - 3. Wolverine - péché originel , et >> - 4. Daredevil - poker menteur , >>- soit on les traite tous séparément en one shot. >> >>votre avis ? Mais ? Quelqu'un a remis les 4 soi-disant tomes sur DareDevil Noir ? J'étais persuadé d'avoir corrigé et mis que c'était un one-shot. Confus Donc oui, on les enregistre en tant que one-shot.


Par Aurélien V Le 08/07/2010 - 20:39 (Modifier)

Je comptais poster 'Wolverine - péché originel', mais je constate qu'il y aurait une incohérence avec le 'Daredevil noir' déjà posté (qui annonce une série de quatre tomes). de deux choses l'une : - soit on fait une série 'Marvel noir', avec pour tomes : - 1. Spiderman - les illusions perdues , - 2. X-men - qui a tué Jean Grey ? , - 3. Wolverine - péché originel , et - 4. Daredevil - poker menteur , - soit on les traite tous séparément en one shot. votre avis ?