Les forums / Nouveauté : si je ne dois acheter qu'un album

Par cac Le 01/03/2012 - 20:40 (Modifier)
cac

je viens de voir que le t2 de la grippe coloniale sortait en juin, 8 ans apres j y croyais plus...

Par cac Le 29/10/2011 - 21:40 (Modifier)
cac

Aâma, de Frederik Peeters : pas encore posté ? qui a lu ?

Par Yann Le 04/12/2010 - 17:16 (Modifier)

Ce voudrait dire que c'est la fin du monde, alors j'embarquerais avec moi le plus beau cri contre la mort qu'un artiste de BD n'ait jamais lancé: La Nuit de Druillet!

Par cac Le 04/12/2010 - 14:50 (Modifier)
cac

http://www.ouifm.fr/concours/bd-super-connard dire qu'ils vont en vendre en plus...

Par cac Le 07/11/2010 - 19:36 (Modifier)
cac

Quelqu'un a vu ça en librairie ? De l'utilité des donuts Mark Alan STAMATY "Who needs Donuts" est le livre culte de la littérature jeunesse américaine, inédit en France. http://www.actes-sud.fr/catalogue/actes-sud-bd/who-needs-donuts

Par Spooky Le 02/11/2008 - 12:45 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>personne n'a posté la bd de Bienvenue chez les ch'tis ? bah alors les gars ... Hum non j'ai piscine Sourire

Par cac Le 02/11/2008 - 11:16 (Modifier)
cac

personne n'a posté la bd de Bienvenue chez les ch'tis ? bah alors les gars ...

Par Ro Le 01/02/2006 - 13:52 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>ce serait certainement le nouveau Mimie Mathy ... >> >>Allez faut quelqu'un pour le poster ? Ro ? Enclume ? Heu... Toi ? Clin d

Par cac Le 01/02/2006 - 13:51 (Modifier)
cac

ce serait certainement le nouveau Mimie Mathy (...)Mimie Mathy, qui s'est personnellement impliquée dans l'histoire, se dit "contente du personnage car il est plus mince que moi et n'a pas de problème de régime !" "Le dessin a la pétulance de Joséphine " ajoute la comédienne qui a cette année son stand au Festival international de la BD d'Angoulême. Le tome 1 de "Joséphine Ange gardien" nous plonge dans l'histoire d'un enfant de huit ans très attachant et coquin en quête d'identité. Il n'a jamais connu son père, qui sans papier a dû rentrer au pays. Joséphine, toujours aussi astucieuse mais pas à l'abri de certaines phobies, est là pour l'aider lui et sa mère en les emmenant en Afrique, plus précisément au Mali y faire des rencontres magiques. "J'ai accepté de faire cet album car je déplore que les mômes lisent de moins en moins à cause d'Internet. La BD permettra de les raccrocher à la lecture, à un objet qui reste" insiste Mimie qui surfe sur une mode née dans les années 1970 et 1980. Source yahoo Allez faut quelqu'un pour le poster ? Ro ? Enclume ?

Par pol Le 10/01/2006 - 17:36 (Modifier)
pol

De mon coté, mes premiers achats de l'année seront : - L'indispendable De cape et de crocs, tome 7 - Les enchainés, tome 3 - Quintett, tome 3

Par cac Le 10/01/2006 - 17:23 (Modifier)
cac

bons petits trucs (enfin 1 ou 2) à paraitre en ce début d'année en effet Le Photographe tome 3 et j'ai vu qu'ils allaient rééditer Le Mur de Pan T. 1 - nouvelle édition - Coll. Terres de Légendes) en février pour ceux que ça intéresse, moi je l'ai déjà Sourire

Par Guillaume.M Le 16/07/2004 - 19:12 (Modifier)
Guillaume.M

Betty Blues pourrait être également une bonne solution puisque c'est un one shot...

Par Guillaume.M Le 15/07/2004 - 23:00 (Modifier)
Guillaume.M

Spoogue tome 2 Sourire

Par cac Le 25/06/2004 - 13:19 (Modifier)
cac

- Passion par Santos de Veracruz et Jorge Zenter Antonio, jeune dessinateur de BD amateur doit infiltrer un réseau de pilleurs d'église. Un one shot coloré par le maître du scénario argentin. ça a l'air pas mal non ?

Par Gaendoul Le 20/05/2004 - 00:31 (Modifier)
Gaendoul

Le fléau des dieux...tome 4 Sourire