Les forums / Nouveauté : si je ne dois acheter qu'un album
rougis pas non ne rougis pas... Il m'arrive de temps en temps de m'acheter un album pour enfants. Il y a des trucs très bien. Et dans les BD jeunesse aussi il y a des trucs bien.
c'est nouveau ne rougis pas, ma petite elveen, il faut garder son âme d'enfant. moi, je l'ai relu cinq fois depuis hier soir.
je voulait faire remonter le sujet "bd jeunesse que du mauvais ?" mais je ne l'ai pas trouvé. sinon, si vous avez un cadeau à faire à votre petit neuveu, cet album me semble tout indiqué.
alors, je confirme blankets (très bien ) et le journal de mon père qui m'a l'air bien (faut que je le lise mais j'ai pas le temps ) mais si y'en avait qu'un, mon coup de coeur du moment reste où le regard ne porte pas
Cinquième tome de Georges et Louis, qui paraît ces jours-ci (il est déjà en vente au Salon du Livre, je ne sais pas s'il est déjà en librairies par contre).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site