Les forums / Kris (Un homme est mort, Coupures irlandaises, Notre Mère la Guerre...)

Par PAco Le 07/02/2013 - 16:32 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Petite info glanée à Angoulême... en laissant trainer mes oreilles n'importe où... >>>>>> >>>>>>Notre Mère la Guerre devrait être adaptée au cinéma, Kris en scénarisera l'adaptation. >>>> >>>>CONTENT ! >> >>Moi-aussi, j'suis content ! >> >>Mais, il va choper la grosse tête le Kris ! Les filles faciles, tout ça et tout ça... RireClin d Va déjà falloir qu'il récupère de la voix ^^

Par iannick Le 07/02/2013 - 15:53 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Petite info glanée à Angoulême... en laissant trainer mes oreilles n'importe où... >>>> >>>>Notre Mère la Guerre devrait être adaptée au cinéma, Kris en scénarisera l'adaptation. >> >>CONTENT ! Moi-aussi, j'suis content ! Mais, il va choper la grosse tête le Kris ! Les filles faciles, tout ça et tout ça... RireClin d

Par Alix Le 07/02/2013 - 15:47 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Petite info glanée à Angoulême... en laissant trainer mes oreilles n'importe où... >> >>Notre Mère la Guerre devrait être adaptée au cinéma, Kris en scénarisera l'adaptation. CONTENT !

Par Mac Arthur Le 07/02/2013 - 15:34 (Modifier)
Mac Arthur

Petite info glanée à Angoulême... en laissant trainer mes oreilles n'importe où... Notre Mère la Guerre devrait être adaptée au cinéma, Kris en scénarisera l'adaptation.

Par Alix Le 29/09/2011 - 18:05 (Modifier)
Alix

Le tome 3 de Notre Mère la Guerre sort le 4 novembre ! Des planches sont dispo sur le site de l'editeur : http://www.futuropolis.fr/fiche_titre.php?id_article=790064 A noter que la serie est maintenant prevue en 4 tomes, et non plus 3... Kris m'a dit ceci sur FB : Juste après la fin du T2, la découverte de certains faits nous ont fait rajouter un volume, ou plutôt en intercaler un (en fait, l'essentiel de ce qui se passe dans le T3 à sortir). C'est pourquoi ce T3 se passe au printemps 1917 et le dernier, comme prévu, en 1918. Et après, ça sera vraiment fini ! Clin d

Par Alix Le 21/07/2010 - 21:20 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Des planches du t2 de Notre Mère la Guerre, qui est terminé... date de sortie à confirmer. Confirmé : Le 16 septembre exactement ! Et pour les Bretons et les Montparnassiens, dès le 24 août en prépub' dans Le Télégramme !

Par Alix Le 21/07/2010 - 11:13 (Modifier)
Alix

Kris est assez actif sur sa page Facebook, et nous montre plein de choses... Des planches du t2 de Notre Mère la Guerre, qui est terminé... date de sortie à confirmer. La (superbe) couverture de "Un sac de billes", adaptation du roman éponyme de Joseph Joffo. Dessin de Vincent Bailly. Sortie du T1 confirmée en novembre 2010 ! http://www.facebook.com/group.php?gid=25001523647#!/KrisBD