Les forums / Lucille - Une suite ?
>>js avait écrit: >>D'accord. J'espère trouver Renée dans une médiathèque proche...! Je mettrai alors mon avis à jour Non parce que sur bdt on a estimé qu'il s'agissait de deux oeuvres distinctes, donc il te faudra écrire un deuxième avis. >>Je fais ca plus tard (j'ai posté mon avis du bloc opératoire ... hum ca reste entre nous^^) Tsss.
>>Spooky avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Je viens de lire Lucille et m'apprêtant à poster un avis dessus, j'ai vu que la série était en cours et qu'il y avait un T2. >>>>Le t2 est-il en rapport avec le premier ? >>>>J'ai regardé à la médiathèque de chez moi, pas de Renée en vue ... >>>>Je mets qd mm un avis uniquement sur Lucille (tome 1 ?) >> >>Oui, il y a des personnages communs, et ça se passe après. Mais tu peux mettre un avis sur Lucille, bien sûr D'accord. J'espère trouver Renée dans une médiathèque proche...! Je mettrai alors mon avis à jour Je fais ca plus tard (j'ai posté mon avis du bloc opératoire ... hum ca reste entre nous^^)
>>Spooky avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Je viens de lire Lucille et m'apprêtant à poster un avis dessus, j'ai vu que la série était en cours et qu'il y avait un T2. >>>>Le t2 est-il en rapport avec le premier ? >>>>J'ai regardé à la médiathèque de chez moi, pas de Renée en vue ... >>>>Je mets qd mm un avis uniquement sur Lucille (tome 1 ?) >> >>Oui, il y a des personnages communs, et ça se passe après. Mais tu peux mettre un avis sur Lucille, bien sûr Ben en principe on dit que si l'avis est positif, il vaut mieux attendre avant d'aviser
>>js avait écrit: >>Je viens de lire Lucille et m'apprêtant à poster un avis dessus, j'ai vu que la série était en cours et qu'il y avait un T2. >>Le t2 est-il en rapport avec le premier ? >>J'ai regardé à la médiathèque de chez moi, pas de Renée en vue ... >>Je mets qd mm un avis uniquement sur Lucille (tome 1 ?) Oui, il y a des personnages communs, et ça se passe après. Mais tu peux mettre un avis sur Lucille, bien sûr
Je viens de lire Lucille et m'apprêtant à poster un avis dessus, j'ai vu que la série était en cours et qu'il y avait un T2. Le t2 est-il en rapport avec le premier ? J'ai regardé à la médiathèque de chez moi, pas de Renée en vue ... Je mets qd mm un avis uniquement sur Lucille (tome 1 ?)
Je viens de m apercevoir que Debeurme l'avait enfin faite... J avais adore Pour ma part, c est en cde! >>Superjé avait écrit: >>J'ai relu le tome 1 de Lucille, est-ce que vous savez si une suite est toujours prévue ? Si oui est-ce que Ludovic Debeurme travaille déjà dessus ? Si oui, est-ce qu'une date est retenue pour la sortie de l'album ? >> >>Merci d'avance pour vos réponses
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site