Les forums / Vos 3 BD les plus drôles
Je mets des trucs un peu moins connus : Le Steak Haché de Damoclès (et la suite Droit dans le mûr) GARE ! La moustache au poitrail Un bébé à livrer
1. Ippo (champion toutes catégories)...je me suis rarement autant poilé qu'en lisant Ippo ^^ 2. GTO 3. City Hunter 4. Dragon Ball (surtout le début hein) 5. Gaston Lagaffe 6. Krän (c'est débile mais ça me fait marrer ) 7. Litteul Kevin (pareil qu'au dessus) 8. Mafalda 9. Slam Dunk 10.Eyeshield 21 11.Leonard 12.Boule et Bill
>>sloane avait écrit: >> Ben si , y en a d'autres, mais on avait dit une dizaine et gaston Lagaffe bien sûr !
>>sloane avait écrit: >> Ben si , y en a d'autres, mais on avait dit une dizaine Les bds d'edika, jean claude thergal ( raymond calbuthe et les damnés de la terre, bref Tronchet ) Carmen crue, la vie des jeunes de riad satouf, les bidochons, garfield ...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Bon voici mon top 12. >>>> >>>>1.Rubrique-a-Brac >>>>2.Urusei Yatsura >>>>3.Gaston Lagaffe >>>>4.Achille Talon >>>>5.Raymond Calbuth >>>>6.Cinemastock >>>>7.Michel Risque >>>>8.Idées Noires >>>>9.Al Crane et puis aussi l'humour noir de Yann. >>>>10.City Hunter >>>>11.Deux series de Jacques Goldstyn parus dans Croc qui ont pas eu d'album jusqu'a present. >>>>12.Dr Slump >> >>Connais pas Michel Risque, d'après la galerie, ça a l'air sympa, tu peux m'en dire plus si c'est canadien.. on connait mal ici en France Achete l'integrale.
>>Gaston avait écrit: >>Bon voici mon top 12. >> >>1.Rubrique-a-Brac >>2.Urusei Yatsura >>3.Gaston Lagaffe >>4.Achille Talon >>5.Raymond Calbuth >>6.Cinemastock >>7.Michel Risque >>8.Idées Noires >>9.Al Crane et puis aussi l'humour noir de Yann. >>10.City Hunter >>11.Deux series de Jacques Goldstyn parus dans Croc qui ont pas eu d'album jusqu'a present. >>12.Dr Slump Connais pas Michel Risque, d'après la galerie, ça a l'air sympa, tu peux m'en dire plus si c'est canadien.. on connait mal ici en France
Bon voici mon top 12. 1.Rubrique-a-Brac 2.Urusei Yatsura 3.Gaston Lagaffe 4.Achille Talon 5.Raymond Calbuth 6.Cinemastock 7.Michel Risque 8.Idées Noires 9.Al Crane et puis aussi l'humour noir de Yann. 10.City Hunter 11.Deux series de Jacques Goldstyn parus dans Croc qui ont pas eu d'album jusqu'a present. 12.Dr Slump
>>sloane avait écrit: >> 1 Gaston Lagaffe >> 2 Asterix >> 3 Carmen Cru >> >> Puis dans le désordre >> >> Les Bidochons >> Rubrique a Brac >> Kador >> Soeur Marie Thérèse des Batignolles >> Lucien (et son cousin!) >> Les bandes de Hara Kiri >> C'est tout ? t'en as pas d'autres ? c'est pourtant pas ce qui manque les Bd humoristiques :S
Mais comme 3 Bd c'est réducteur et que certains anciens ont déjà joué, je l'étend à 12 (comme les 12 dessinateurs préférés), ça risque d'être varié. Voici pour moi : 1 Astérix (c'est de l'aventure, mais où l'humour est dominant. Indémodable, il écrase tout le monde) 2 Achille Talon 3 Gaston Lagaffe (le reste suit sans ordre) La Ribambelle Iznogoud "Rubrique à brac" Arthur le fantôme justicier La Jungle en folie Les Divagations de Mr Sait-Tout Léonard Lucien Les Sales Blagues de l'Echo
j'avais bien rigoler avec happysex mais mais pas acheté, la couverture découpée m'inspire pas confiance quand a la durée de vie de la dite couverture.... il compte pas rééditer avec une couverture non découpée (comme happy girl en fait) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site