Les forums / Vos 3 BD les plus drôles
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>greg avait écrit: >>>>>>>>>>Tiri avait écrit: >>>>>>>>>>pour ma part, >>>>>>>>>>1/ Lincoln >>>>>>>>>>2/ preacher >>>>>>>>>>3/ donjon zenith >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>va falloir que j'essaye donjon zenith, beaucoup en parle.... >>>>>>>>mais j'ai du mal quand j'accroche pas sur le dessin, parceque j'aime pas rester a lire dans un magasin, je feuillette, donc du coup on voit surtout le dessin et la couleur....c'est pas en lisant 2 pages qu'on se rend bien compte... mais bon, prochaine fois je ferai un effort (mais surtout, j'emmènerai pas la copine... :o) ) >>>>>> >>>>>>Méfie-toi quand-même, la première fois que j'ai lu Donjon Zénith j'ai été franchement déçue, je m'attendais à des moments très drôles et j'ai ça ne m'a fais rire qu'à trois reprises, plus quelques sourires par-ci par-là. >>>>>> >>>>>>Les donjons, même le Zénith - bien que classé dans le genre humour - c'est avant tout un univers de fantasy ultra riche, agrémenté d'humour, certains tomes en ont plus que d'autres. Tu n'as qu'à voir les notes des posteurs, 95% ont aimé. Tu passes à côté d'un petit chef d'œuvre. >>>> >>>>Non seulement c'est drole mais c'est d'une richesse absolue ! >> >>LOL, tu t'es encore couché tard ! Toujours chérie, pourquoi changer de philosophie de vie ? De surcroit depuis qu'on m'a prété l'intégrale de la série Monster mes nuits sont encore plus courtes
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>greg avait écrit: >>>>>>>>Tiri avait écrit: >>>>>>>>pour ma part, >>>>>>>>1/ Lincoln >>>>>>>>2/ preacher >>>>>>>>3/ donjon zenith >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>va falloir que j'essaye donjon zenith, beaucoup en parle.... >>>>>>mais j'ai du mal quand j'accroche pas sur le dessin, parceque j'aime pas rester a lire dans un magasin, je feuillette, donc du coup on voit surtout le dessin et la couleur....c'est pas en lisant 2 pages qu'on se rend bien compte... mais bon, prochaine fois je ferai un effort (mais surtout, j'emmènerai pas la copine... :o) ) >>>> >>>>Méfie-toi quand-même, la première fois que j'ai lu Donjon Zénith j'ai été franchement déçue, je m'attendais à des moments très drôles et j'ai ça ne m'a fais rire qu'à trois reprises, plus quelques sourires par-ci par-là. >>>> >>>>Les donjons, même le Zénith - bien que classé dans le genre humour - c'est avant tout un univers de fantasy ultra riche, agrémenté d'humour, certains tomes en ont plus que d'autres. Tu n'as qu'à voir les notes des posteurs, 95% ont aimé. Tu passes à côté d'un petit chef d'œuvre. >> >>Non seulement c'est drole mais c'est d'une richesse absolue ! LOL, tu t'es encore couché tard !
>>Miranda avait écrit: >>>>greg avait écrit: >>>>>>Tiri avait écrit: >>>>>>pour ma part, >>>>>>1/ Lincoln >>>>>>2/ preacher >>>>>>3/ donjon zenith >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>va falloir que j'essaye donjon zenith, beaucoup en parle.... >>>>mais j'ai du mal quand j'accroche pas sur le dessin, parceque j'aime pas rester a lire dans un magasin, je feuillette, donc du coup on voit surtout le dessin et la couleur....c'est pas en lisant 2 pages qu'on se rend bien compte... mais bon, prochaine fois je ferai un effort (mais surtout, j'emmènerai pas la copine... :o) ) >> >>Méfie-toi quand-même, la première fois que j'ai lu Donjon Zénith j'ai été franchement déçue, je m'attendais à des moments très drôles et j'ai ça ne m'a fais rire qu'à trois reprises, plus quelques sourires par-ci par-là. >> >>Les donjons, même le Zénith - bien que classé dans le genre humour - c'est avant tout un univers de fantasy ultra riche, agrémenté d'humour, certains tomes en ont plus que d'autres. Tu n'as qu'à voir les notes des posteurs, 95% ont aimé. Tu passes à côté d'un petit chef d'œuvre. Non seulement c'est drole mais c'est d'une richesse absolue !
>>greg avait écrit: >>>>Tiri avait écrit: >>>>pour ma part, >>>>1/ Lincoln >>>>2/ preacher >>>>3/ donjon zenith >>>> >>>> >> >>va falloir que j'essaye donjon zenith, beaucoup en parle.... >>mais j'ai du mal quand j'accroche pas sur le dessin, parceque j'aime pas rester a lire dans un magasin, je feuillette, donc du coup on voit surtout le dessin et la couleur....c'est pas en lisant 2 pages qu'on se rend bien compte... mais bon, prochaine fois je ferai un effort (mais surtout, j'emmènerai pas la copine... :o) ) Méfie-toi quand-même, la première fois que j'ai lu Donjon Zénith j'ai été franchement déçue, je m'attendais à des moments très drôles et j'ai ça ne m'a fais rire qu'à trois reprises, plus quelques sourires par-ci par-là. Les donjons, même le Zénith - bien que classé dans le genre humour - c'est avant tout un univers de fantasy ultra riche, agrémenté d'humour, certains tomes en ont plus que d'autres. Tu n'as qu'à voir les notes des posteurs, 95% ont aimé. Tu passes à côté d'un petit chef d'œuvre.
>>Tiri avait écrit: >>Oui, je crois que j'ai jamais autant ri devant un album, que ce 1er tome de Lincoln. >>Le personnage est juste énorme. mais on le trouve facile, ou il faut le commander sans pouvoir feuilleter ?
Oui, je crois que j'ai jamais autant ri devant un album, que ce 1er tome de Lincoln. Le personnage est juste énorme.
>>Tiri avait écrit: >>pour ma part, >>1/ Lincoln >>2/ preacher >>3/ donjon zenith >> >> va falloir que j'essaye donjon zenith, beaucoup en parle.... mais j'ai du mal quand j'accroche pas sur le dessin, parceque j'aime pas rester a lire dans un magasin, je feuillette, donc du coup on voit surtout le dessin et la couleur....c'est pas en lisant 2 pages qu'on se rend bien compte... mais bon, prochaine fois je ferai un effort (mais surtout, j'emmènerai pas la copine... :o) )
>>kalish avait écrit: >>>>greg avait écrit: >> >>>>j'ai deja garulfo et de capes et de crocs, j'aime bien ce genre la car en plus dessins sympas >> >>Alors, je te conseille vraiment Spoogue, je trouve que l'humour et le dessin se rapprochent vraiment de De Cape et de Crocs... Sans l'égaler bien sûr... oki, merci, je mets dans ma liste, j'espere que ca se trouve dans une fnac..
>>greg avait écrit: >>j'ai deja garulfo et de capes et de crocs, j'aime bien ce genre la car en plus dessins sympas Alors, je te conseille vraiment Spoogue, je trouve que l'humour et le dessin se rapprochent vraiment de De Cape et de Crocs... Sans l'égaler bien sûr...
>>kalish avait écrit: >>De Cape et de Crocs, forcément... égalité avec Garulfo >>Spoogue, même si ça aussi, ça n'est pas que drôle >>Joe Bar Team, mais faut aimer la moto j'ai deja garulfo et de capes et de crocs, j'aime bien ce genre la car en plus dessins sympas
De Cape et de Crocs, forcément... égalité avec Garulfo Spoogue, même si ça aussi, ça n'est pas que drôle Joe Bar Team, mais faut aimer la moto
Sans aucune hésitation : la série des Lapinot, tous confondus. Les aventures de Jérémie : excellent. Les 3 ou 4 premiers Jean Claude Tergal, il y a un moment déjà. (la seconde nostalgie) Sinon, Pico Bogue, tout à fait d'accord. Donjon aussi bien sûr, notamment Zénith et Parade. Sans oublier la série des Monsieur Jean! Ah, la théorie des gens seuls... Et le champion catégorie "je ris jaune"? De très loin : Jolies ténèbres!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site