Les forums / Vos 3 BD les plus drôles

Par Chalybs Le 17/08/2010 - 17:46 (Modifier)

>>greg avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Calvin & Hobbes, loin devant les autres >>>>Mes voisins les Yamada, loin devant le suivant >>>>Gaston Lagaffe >>j'ai regardé rapide calvin, pas accroché , j'aime bien les jolies dessins....mais bon, je vais reessayer... t'as un album particuliers a conseiller ? Calvin et Hobbes en VO c'est encore mieux Sourire Gotlib en général Gaston Lagaffe entre autres...

Par Maître Méchant Le 17/08/2010 - 16:16 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Rody Sansei Le 17/08/2010 - 15:34 (Modifier)

>>greg avait écrit: >>j'ai regardé rapide calvin, pas accroché , j'aime bien les jolies dessins....mais bon, je vais reessayer... t'as un album particuliers a conseiller ? Pas comme ça, non, désolé. J'adore la série dans sa globalité, et serait incapable de (dé)conseiller un tome en particulier.

Par greg Le 17/08/2010 - 14:56 (Modifier)

>>greg avait écrit: >>je commence ma collection donc j'en ai pas trop ...Clin d >>j'ai bien aimé les 2 premiers Kaamelott, plus parce qu'en lisant,on le pense avec les voix et l'attitude de la série. >>je regarde beaucoup les avis pour faire ma collection de bd mais pour l'humour, dernièrement j'ai acheté dingodossier3 qui avait une bonne note mais pas un seul sourire durant la lecture (sauf quand mon chat est tombé lamentablement de mon lit....) happy sex m'a bien fait sourire aussi mais j'attends une éventuelle réédition avec une couverture plus"solide" pour l'acheter

Par greg Le 17/08/2010 - 14:32 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Calvin & Hobbes, loin devant les autres >>Mes voisins les Yamada, loin devant le suivant >>Gaston Lagaffe j'ai regardé rapide calvin, pas accroché , j'aime bien les jolies dessins....mais bon, je vais reessayer... t'as un album particuliers a conseiller ?

Par Ro Le 17/08/2010 - 14:25 (Modifier)
Ro

>>greg avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bone >>>>De Cape et de Crocs >>>>Le Steak Haché de Damoclès et sa suite Droit dans le mûr >>>> >>>>entre autres Sourire >> >>c'est dans quel format Bone ? j'ai pas trouvé a l'espace culturelle... >> >>greg Format moyen cartonné, environ 200 pages par album. C'est un comics d'heroic-fantasy dont la série fait une dizaine d'albums. il y a certains passages drôles mais ce n'est pas un comics humoristique à mon sens, il est d'ailleurs classé en fantasy sur BDT. Bone

Par greg Le 17/08/2010 - 14:12 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bone >>De Cape et de Crocs >>Le Steak Haché de Damoclès et sa suite Droit dans le mûr >> >>entre autres Sourire c'est dans quel format Bone ? j'ai pas trouvé a l'espace culturelle... greg

Par Rody Sansei Le 17/08/2010 - 13:30 (Modifier)

Calvin & Hobbes, loin devant les autres Mes voisins les Yamada, loin devant le suivant Gaston Lagaffe

Par Mac Arthur Le 17/08/2010 - 12:31 (Modifier)
Mac Arthur

Gaston Lagaffe Joe Bar Team (tome 1 et on oublie tout le reste) Rubrique-à-Brac

Par PAco Le 17/08/2010 - 11:46 (Modifier)
PAco

Je dirais : - Gaston Lagaffe - "Calvin & Hobbes" - Larcenet de façon plus générale...

Par Ro Le 17/08/2010 - 10:57 (Modifier)
Par Calimeranne Le 17/08/2010 - 10:53 (Modifier)
Calimeranne

Dans ma bdthèque je choisis : - Gaston Lagaffe - Ratafia - Donjon Parade Mais j'aurais bien rajouté l'incontournable Astérix et aussi Trolls de Troy Rire

Par greg Le 17/08/2010 - 10:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bone >>De Cape et de Crocs >>Le Steak Haché de Damoclès et sa suite Droit dans le mûr >> >>entre autres Sourire hesites pas a mettre les "entre autres", j'ai des listes a faire pour mon anniv et noel ! ;o)

Par Alix Le 17/08/2010 - 10:33 (Modifier)
Par Gaston Le 16/08/2010 - 22:35 (Modifier)
Gaston

Dragon Ball Dragon Ball Z Dragon Ball GT Rire