Les forums / Vos 3 BD les plus drôles
>>greg avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Calvin & Hobbes, loin devant les autres >>>>Mes voisins les Yamada, loin devant le suivant >>>>Gaston Lagaffe >>j'ai regardé rapide calvin, pas accroché , j'aime bien les jolies dessins....mais bon, je vais reessayer... t'as un album particuliers a conseiller ? Calvin et Hobbes en VO c'est encore mieux Gotlib en général Gaston Lagaffe entre autres...
>>greg avait écrit: >>j'ai regardé rapide calvin, pas accroché , j'aime bien les jolies dessins....mais bon, je vais reessayer... t'as un album particuliers a conseiller ? Pas comme ça, non, désolé. J'adore la série dans sa globalité, et serait incapable de (dé)conseiller un tome en particulier.
>>greg avait écrit: >>je commence ma collection donc j'en ai pas trop ... >>j'ai bien aimé les 2 premiers Kaamelott, plus parce qu'en lisant,on le pense avec les voix et l'attitude de la série. >>je regarde beaucoup les avis pour faire ma collection de bd mais pour l'humour, dernièrement j'ai acheté dingodossier3 qui avait une bonne note mais pas un seul sourire durant la lecture (sauf quand mon chat est tombé lamentablement de mon lit....) happy sex m'a bien fait sourire aussi mais j'attends une éventuelle réédition avec une couverture plus"solide" pour l'acheter
>>Rody avait écrit: >>Calvin & Hobbes, loin devant les autres >>Mes voisins les Yamada, loin devant le suivant >>Gaston Lagaffe j'ai regardé rapide calvin, pas accroché , j'aime bien les jolies dessins....mais bon, je vais reessayer... t'as un album particuliers a conseiller ?
>>greg avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bone >>>>De Cape et de Crocs >>>>Le Steak Haché de Damoclès et sa suite Droit dans le mûr >>>> >>>>entre autres >> >>c'est dans quel format Bone ? j'ai pas trouvé a l'espace culturelle... >> >>greg Format moyen cartonné, environ 200 pages par album. C'est un comics d'heroic-fantasy dont la série fait une dizaine d'albums. il y a certains passages drôles mais ce n'est pas un comics humoristique à mon sens, il est d'ailleurs classé en fantasy sur BDT. Bone
>>Alix avait écrit: >>Bone >>De Cape et de Crocs >>Le Steak Haché de Damoclès et sa suite Droit dans le mûr >> >>entre autres c'est dans quel format Bone ? j'ai pas trouvé a l'espace culturelle... greg
Calvin & Hobbes, loin devant les autres Mes voisins les Yamada, loin devant le suivant Gaston Lagaffe
- Gaston Lagaffe - Rubrique-à-Brac - Les Dingodossiers mais je suis pêté de rire aussi à la lecture de De Cape et de Crocs, Voyage au bout de la Lune et autres Quai d'Orsay...
>>Alix avait écrit: >>Bone >>De Cape et de Crocs >>Le Steak Haché de Damoclès et sa suite Droit dans le mûr >> >>entre autres hesites pas a mettre les "entre autres", j'ai des listes a faire pour mon anniv et noel ! ;o)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site